Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

Tome 9

de Vde
Mar 26 Avr 2005, 12:44
Citer Multi citations 
Bonjour,
j'ai découvert par hasard 'le chant des stryges' et j'adore.
a quand le tome 9 ?
Merci
vde
Pe
de Pe
Mar 26 Avr 2005, 13:03
Citer Multi citations 
Il suffit de lire la page infos du site
Laurent a écrit:

Avancement des Stryges

La sortie du tome 9 est toujours prévue pour Août/Septembre. Une trentaine de planches ont pour le moment été réalisées et encrées par Richard.

Corbeyran quant à lui a terminé d'écrire le tome 10 qui est désormais entre les mains de Richard. Je n'ai malheureusement pas pu obtenir d'autres informations que :
R.G. : "Y a des choses qui seront vraiment pas mal !"
E.C. : "Voilà, ce sont les seuls compliments que j'aurais pendant 9 mois."

Si vous voulez mon avis, on va déjà se contenter de la sortie du tome 9 dans un premier temps
de neufmilimetre
Mar 26 Juil 2005, 22:59
Citer Multi citations 
c'est dea génial !!!
Laurent
de Laurent
Mar 16 Août 2005, 14:58
Citer Multi citations 
Encore 8 jours à attendre... 8 longues journées avant de pouvoir se précipiter chez nos libraires préférés et dévorer le neuvième opus du chant des stryges....

Aller courage.. faut que je tienne.. 8 jours c'est quoi, 192 heures ? 11520 minutes ? 691200 secondes... 691199.. 691198.. argh faut que j'arrête, c'est pire encore
de vandred
Mar 16 Août 2005, 23:44
Citer Multi citations 
Bon ben c'est bien beau de devoir le prendre....surtout qi on compte que j'habites a 54 bornes d'une librairie et que j'ai pas de bagnole!

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa les stryges m'ont maudits!!!!!!!!!!
Laurent
de Laurent
Ven 19 Août 2005, 11:05
Citer Multi citations 
Emprunte la voiture de tes voisins, amis, parents, facteur... ou arrête en une au milieu de la rue, on pourra toujours prétendre ensuite que tu n'avais pas le choix car tu étais sous l'emprise d'un stryge

Et puis en cas de besoin, Mr Weltman connait de très bon avocats

... 392439, 392438, 392437 ...
Pe
de Pe
Dim 21 Août 2005, 00:47
Citer Multi citations 
vandread> Pars aujourd'hui, tu seras pitet à tempsà la librairie avant qu'il n'y en ait plus.
Sinon tu as fnac.com, amazon.fr ...

Je viens de vois les dates de dédicaces. J'essayerais bien de me partir pas trop tard du boulot afin d'aller au virgin des champs ^^
Pe
de Pe
Mer 24 Août 2005, 19:11
Citer Multi citations 
Quelqu'un a-t-il eu le temps de l'acheter ? Si oui qu'il donne ses impressions

Je ne sais pas quand est-ce quie j'aurais le temps de l'acheter
de misty soul
Mer 24 Août 2005, 20:10
Citer Multi citations 
Très bon.

L'album mérite son titre « Révélations », mais la série conserve son crédo : chaque réponse apportée est accompagnée de son lot de nouvelles interrogations. Comme toujours, il faut lire les pages de garde, mais je vous conseillerais peut être d'attendre avoir lu l'album avant de le faire.

Les couleurs changent, mais l'ambiance est préservée. J'ai du mal à adhérer aux remplissages avec des textures qui semblent plaquées très artificiellement (sols murs et mobilier des pages 12 à 15, je n'indique pas le lieu pour vous laisser découvrir l'histoire).

L'action s'accélère singulièrement mais on se demande toujours l'intérêt des deux fils parallèles (Debrah d'un côté, Kevin/Jill de l'autre).

Bref, j'attends le tome 10, et comme dirait Laurent : 31536000, 31535999, 31535998 ...
Pe
de Pe
Jeu 25 Août 2005, 00:39
Citer Multi citations 
Grmblllllllllllllllll

Bon va falloir que je trouve un moment pour passer chez boulevard des bulles moi !!!

Il est vrai que le tome précédent m'a interpelé sur le perso de Jill... Etait-ce vraiment pour l'histoire ou bien pour mettre un peu plus d'action.

Laurent, sais-tu si ce perso était prévu dès le début ou bien un peu comme Vance avec XIII (HS: je trouve que le dernier tome (en pré-publi dans le journal les échos) est le pire de tous (et pourtant je suis fan - j(ai tous les TT de XIII) c'est à dire si Eric Corbeyran l'a introduit vu le succès de la série ?
Laurent
de Laurent
Jeu 25 Août 2005, 12:32
Citer Multi citations 
Je ne sais pas si le personnage de Jill était prévu depuis le début (je pourrais toujours demander confirmation) mais de mémoire il me semble que Richard m'avait dit qu'on la retrouverait dans la série, un peu après la sortie du premier court récit dans Pavillon Rouge (ce qui doit remonter à 2001 et la sortie du tome 5). Il était donc prévu de la retrouver depuis un moment

En revanche, je n'ai aucune idée de s'il était initialement prévu qu'elle prenne autant d'importance
Pe
de Pe
Jeu 25 Août 2005, 13:32
Citer Multi citations 
Vu sur bdgest:

------------ "Fin d'année 2005"--------------
Intégrale de luxe Chant des Stryges

J'aimerais bien savoir ce que va avoir de spécial cette édition de luxe et son prix aussi
Spooky
de Spooky
Jeu 25 Août 2005, 17:08
Citer Multi citations 
intégrale de quoi ? Du premier cycle ?
de Pe
Jeu 25 Août 2005, 18:35
Citer Multi citations 
Bah je sais pas
Laurent
de Laurent
Jeu 25 Août 2005, 21:53
Citer Multi citations 
Je suppose qu'il s'agit du premier cycle... d'une part parce que si cela inclut les 2ème et 3ème saison qui doivent être écrites et dessinées avant la fin de l'année j'en connais deux qui vont avoir une attaque , et puis s'il s'agit juste de l'intégrale du tome 3, ça perd beaucoup de son intérêt

Plus sérieusement et d'après delcourt, le projet est encore à l'étude. En effet comme ils ne souhaitent pas faire de coffret de 6 albums (à priori pour des questions de coûts) ou diviser en coffrets de 3 albums (pour ne pas couper les saisons en 2), ils pensent donc à ce tirage intégrale de luxe.

Par contre ce qu'il contiendra... probablement des carnets de croquis, peut être les courts récits,...

Page 1 / 3