Tome 9
de kidokun
Mar 13 Sept 2005, 13:58
Mar 13 Sept 2005, 13:58
de Pe
Jeu 15 Sept 2005, 22:00
Jeu 15 Sept 2005, 22:00
de Pe
Dim 18 Sept 2005, 10:35
Dim 18 Sept 2005, 10:35
de Slortch
Ven 25 Nov 2005, 12:08
Ven 25 Nov 2005, 12:08
Je trouves quand même le graphisme trop grossier dans ce tome : les traits sont trop appuyés et les couleurs pas très agréables à regarder. Lorsqu'on voit les personnages de loin ils n'ont plus de bouche. Ce manque de soin nuit à l'immersion dans l'ouvrage, c'est dommage. Globalement je trouve que l'esthétique est moins bonne que précédemment. Néanmoins le scénario avance doucement mais sûrement, avec un super cliffhanger sur les mains de Debrah.
Vivement le tome 10 avec un effort sur le graphisme !
Vivement le tome 10 avec un effort sur le graphisme !
de ancel
Sam 03 Déc 2005, 16:00
Sam 03 Déc 2005, 16:00
salut,
la page de couverture du tome 9 en dit effectivement long sur les mains de debrah, mais je n'ai rien vu dans le tome 8.... meme apres relecture... un indice svp!
la page de couverture du tome 9 en dit effectivement long sur les mains de debrah, mais je n'ai rien vu dans le tome 8.... meme apres relecture... un indice svp!
de Laurent
Sam 03 Déc 2005, 22:32
Sam 03 Déc 2005, 22:32
Tischwarz n'a pas dit qu'il y a un indice ou une explication dans le tome 8, il s'agit simplement de constater ce qu'elle est capable de faire avec ses mains une fois ses gants enlevés (Et bien sur recouper avec les informations données par Reese)
Les explications viennent effectivement dans le tome 9 (principalement les pages de garde), mais le pourquoi reste un mystère
Vivement le tome 10
En attendant ça me fait plaisir de faire un pied de nez à ceux qui critiquaient la série parce que l'ombre passait à travers une fenêtre du 4ème étage et retombait sur le toit d'une voiture sans un bleu
En parlant de ça, côté bleus, elle s'en prend quand même pas mal dans le tome 9 ... et pour la petite histoire, Richard a prit un grand plaisir à la dessiner ainsi
Les explications viennent effectivement dans le tome 9 (principalement les pages de garde), mais le pourquoi reste un mystère
Vivement le tome 10
En attendant ça me fait plaisir de faire un pied de nez à ceux qui critiquaient la série parce que l'ombre passait à travers une fenêtre du 4ème étage et retombait sur le toit d'une voiture sans un bleu
En parlant de ça, côté bleus, elle s'en prend quand même pas mal dans le tome 9 ... et pour la petite histoire, Richard a prit un grand plaisir à la dessiner ainsi
de misty soul
Dim 04 Déc 2005, 12:11
Dim 04 Déc 2005, 12:11
J'imagine que Richard s'est également beaucoup amusé à desiner la dédicace à un certain Hervé sur le réveil de l'ombre (mais toujours avec les gants) ...
de Mathyeux
Dim 11 Déc 2005, 13:05
Dim 11 Déc 2005, 13:05
Bonjour et merci pour cette aventure fantastique. Je voulais savoir si les auteurs participeraient au festival d'Angoulême, et si oui quel(s) jour(s)?
Merci et vivement la suite parceque là je n'en puis plus d'attendre.
Mathieu
Merci et vivement la suite parceque là je n'en puis plus d'attendre.
Mathieu
de wilm
Mer 18 Jan 2006, 17:14
Mer 18 Jan 2006, 17:14
scusez, c'est la première fois que je poste..javascript:add( ')
javascript:add( ')
Pour ma part, j'ai trouvé le tome 9
assez bien, si ce n'est un petite surprise au niveau des couleurs (va falloir un temps d'adaptation)
. Il s'intègre bien au reste de la série et il relance l'intrigue sur Debrah...
A quand la suite ?:|
javascript:add( ')
Pour ma part, j'ai trouvé le tome 9
assez bien, si ce n'est un petite surprise au niveau des couleurs (va falloir un temps d'adaptation)
. Il s'intègre bien au reste de la série et il relance l'intrigue sur Debrah...
A quand la suite ?:|
de Spooky
Ven 03 Fév 2006, 10:04
Ven 03 Fév 2006, 10:04
wilm : la suite n'est pas prévue avant le mois de septembre, je pense. Si Laurent (le webmaster du site) passe, il pourra confirmer
de Laurent
Lun 06 Fév 2006, 00:08
Lun 06 Fév 2006, 00:08
Je confirme, ca ne sera pas avant le deuxième semestre. Richard en était à une vingtaine de planche à Angoulême et devrait avoir terminé d'ici juin.
Comme pour le précédent, les couleurs seront réalisées par Faverelle.
Eric quant à lui a déjà posé les bases des tomes 11 et 12 et est en train de story boarder le tome 11 (entre autres projets )
Comme pour le précédent, les couleurs seront réalisées par Faverelle.
Eric quant à lui a déjà posé les bases des tomes 11 et 12 et est en train de story boarder le tome 11 (entre autres projets )