Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

Les Hydres

de Spooky
Mer 01 Déc 2004, 12:36
Citer Multi citations 
ce sera la 32ème édition... Pour la 8ème, j'étais né (ça devait être en 1980), et je devais lire Astérix

Tu es du coin Misty Soul ?
de Spooky
Mer 01 Déc 2004, 13:03
Citer Multi citations 
on te chope, Alec510 TTC, et on te ramène dans la voiture jusqu'à Paris, capitale des... euh capitale tout court, pour t'éloigner de Bordeaux, capitale des stryges
de misty soul
Mer 01 Déc 2004, 14:02
Citer Multi citations 
Je ne suis d'aucun coin en particulier, ayant beaucoup déménagé (j'ai même réussi le tour de force de naitre au milieu d'un déménagement dans une ville, Libourne où je n'ai jamais habité). J'ai quand même pas mal tourné dans le Sud-Ouest (Saintes, Bordeaux le temps de faire maths-sup et maths-spé, Toulouse, Biscarosse, re-Toulouse, un village inconnu en Dordogne, à nouveau Toulouse). Il me semble que tu étais de Bordeaux, toi avant d'émigrer, je crois me souvenir avoir vu cela sur spookyland.

Alec6, si cette rencontre au sommet se confirme, si tu veux tu prends le train de Fréjus à Toulouse, je te charge sur la moto (j'ai un casque en surplus) pour t'emmener à Angoulème, et là je te confie à nos petits camarades qui te font visiter le grand nord d'où tu peux rentrer chez toi, bercé par la SNCF, la tête pleine de petits Stryges tournant autour de la tour Eiffel.
de alec6
Mer 01 Déc 2004, 15:05
Citer Multi citations 
ah ben j'avais 5 ans a la 8e édition !

misty : c gentil mais je monte en voiture.
quant aux stryges ils pourront dorénavant meme y faire du patin a glace a la tour eiffel !
Spooky
de Spooky
Mer 01 Déc 2004, 19:50
Citer Multi citations 
Ah ben ça alors ! j'ai trouvé le gars qui vient sur mon site !
Oui, je suis né à Pessac, en banlieue bordelaise (près de chez Corbeyran, en fait). J'ai fait moins de périples que toi, car j'habite Paris depuis 8 ans (déjà !).

Et Alec1975, on a le même âge
de alec6
Dim 26 Déc 2004, 10:57
Citer Multi citations 
bonne fêtes à tous-z-et toutes et que 2005 vous apporte tout ce qu'il faut pour que la vie soit belle !
et voici ce que donne une carte de voeux quand un fan de spidey se marie avec une fan de winnie !
de Gizmo
Dim 26 Déc 2004, 12:04
Citer Multi citations 
Ah ! Bah il a de la gueule le Winnie...
Excellent !
Spooky
de Spooky
Dim 26 Déc 2004, 18:36
Citer Multi citations 
eheh
Laurent
de Laurent
Lun 27 Déc 2004, 10:23
Citer Multi citations 
Quoi ?!!

Vous voulez dire qu'en réalité Peter Parker ne serait autre que Winnie l'Ourson déguisé en humain, et qu'il se transformerait en spiderman (spiderbear ?) pour donner le change face à ses véritables ennemis les éphélants et les nouifes ?!

(soit dit en passant, je me demande si la nouife n'est pas une lointaine cousine du stryge des steppes... enfin bon, ce que j'en dis hein )

Bonnes fêtes à tous !
de Spooky
Lun 27 Déc 2004, 21:27
Citer Multi citations 
Bonnes Fêtes !!
Dis laurent, 'faudrait qu'on reparte ramasser des P'tits gris un de ces quatre, non ?
de alec6
Mer 12 Jan 2005, 16:52
Citer Multi citations 
pour les curieux :
ca avance !
de alec6
Mer 12 Jan 2005, 16:53
Citer Multi citations 
je retente comme ca :
http://el.dudo.free.fr/temp/alec6_p22.jpg
de alec6
Mer 12 Jan 2005, 16:54
de alec6
Mer 12 Jan 2005, 16:55
Citer Multi citations 
aaaAAAAAAAAAHHH ! ca y'est !
>)
de clémentine
Jeu 13 Jan 2005, 14:03
Citer Multi citations 
la dernière planche que tu as terminée ?
En tout cas t'es trop gentil......on te demande des images et hop. Merci monsieur alec6.

Page 2 / 6