avec plaisir !
non ce n'est pas la derniere que j'ai terminée...
c'en est une que j'ai envie de montrer !
@
de space Jeu 13 Jan 2005, 18:17
sans etre indiscret, tu es rendu a quel planche, et pour la couleur ????
Autrement toujours du tres bon boulot, allez continue tu voit la ligne d'arrivée
de alec6 Ven 14 Jan 2005, 09:00
j'en suis a la 25 et rien de concret concernant les couleurs pour le moment
la planche 15 ici :
http://el.dudo.free.fr/temp/alec6_p15.jpg
(le lien direct marche pas ce matin)
de Pe Ven 01 Avr 2005, 00:50
Z'avez trouvé quelqu'un pour les couleurs ou pas ? ^^
de alec6 Ven 01 Avr 2005, 10:44
je reponds a tous ici
je suis pas l'editeur donc je ne m'avancerai pas sur une date.
j'imagine que début 2006 serait au plus tard pour la sortie...
encore une fois je suis pas responsable de cet aspect alors a prendre avec des pincettes !
de plus question délai vu mon travail a plein temps j'aurai sans doute pas tout a fait terminé pour fin juin, mais j'aurai fini cet été (donc aout au plus tard) si tout continue a se passer comme il faut...
pour les couleurs toujours rien d'officiel mais on y travaille !
bref tout ca fait aussi que parler d'une date de sortie est toujours un peu prématuré !
de alec6 Dim 03 Avr 2005, 14:25
allez une petite pour la route,
en espérant que ça vous plaise !:s
@
de Spooky Lun 04 Avr 2005, 09:53
joli
de Gizmo Lun 04 Avr 2005, 18:15
Yep, joli.
de misty soul Lun 04 Avr 2005, 20:06
Bravo !
J'aime beaucoup les dialogues
de Spooky Mar 05 Avr 2005, 17:32
de alec6 Mer 06 Avr 2005, 11:56
ben ouais je lui ai dit a eric que pour un cycle des stryges c'était peut etre pas tres judicieux de faire un album aux 3/4 muet mais bon...>p
de Laurent Mer 06 Avr 2005, 15:43
C'est sur, les dialogues apportent quand même un p'tit quelque chose... juste ce qu'il faut pour rendre la bd compréhensible quoi Mais d'un autre côté, comme ça on profite plus de ton dessin, ce qui pour nous est plutot une bonne chose (et pour toi sans doute un supplément de travail )
A ce propos t'as du sacrément t'em****** avec le grillage nan ?
de alec6 Mer 06 Avr 2005, 16:44
tiens c marrant tu es le premier a me parler du grillage !
ouais je suis expert en grillage maintenant, d'ailleurs ce soir je remets ca sur une autre case...
cette planche est muette dans l'album hein !
y'a pas de bulles mais c normal quoi
de Laurent Sam 09 Avr 2005, 17:54
Arf, ca sonne bien comme titre pour un dessinateur "Expert en grillage" : "Besoin d'une grille ou d'un grillage dans vos albums ? voici ma carte.."
Bon, mais rassure moi, même si les personnages ne discutent pas sur cette planche, il y aura quand même un texte du narrateur ?
Comment va-t-on faire sinon pour comprendre que les héros ont été fait prisonniers et qu'ils sont emmenés par des soldats dans la base secrète 51. Base qui au premier abord semble abandonnée, mais qui en réalité s'avère étroitement gardée et dans laquelle se rend un mystérieux convoi, qui est rejoint des personnages principaux...
de pe Dim 10 Avr 2005, 12:07
Alec6 est expert en grillage car il a dû faire le mur étant gamin
Il est venu polluer le forum de bdgest avec ses superbes planches !!!