Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

le chant des stryges

Laurent
de Laurent
Sam 09 Juil 2005, 14:20
Citer Multi citations 
Et voilà... encore un "mordu" des stryges de plus

Bienvenue dans l'univers des stryges vandred

Gizmo >> ça aurait en effet été un très bon investissement d'un autre côté, ca ferait également une jolie pile de tome 5 premiere édition dont je ne saurais pas trop quoi faire

Note pour plus tard : si un deuxième tome HS doit sortir, penser à en prendre plein !!
(quoi que d'un autre côté, vu le succès qu'il aura du coup par nos achats en masse, ils risquent d'en ré-éditer des tonnes et on va se ruiner pour rien... raah c'est dur de boursicoter )
neufmilimetre
de neufmilimetre
Mar 26 Juil 2005, 22:53
Citer Multi citations 
j'ai aussi découvert le chant des stryges ds ma médiathèques,et j'ai aussi flasché bienque je sois une fana de BDs, je n'ai pas de moyen alors je prens des abbonement ds toutes les médiathèques a ma portée ce qui me permet de pouvoir en lire un maximum sans être obligé de payer un maximum
c'est donc ne série que je suis a petite vitesse (je n'ai pas encore lu révélations (j'ai honte,et je pense que je vais bientôt aller faire un tour ds un super marché pas trop loin histoire de le découvrir

je pense que ma pae a la fin des vacances ervira a acheter le chant des stryges (tome 1..je l'ai dit jsuis pas fière ) mais peut être que les gérants de la médiathèques pourait consentir a me l'offrir, je suis leur plus fidèle ectrice!
tous ces mots et toutes ces phrases pour ne pas dire grand chose mais bon voila !
en tout cas c'est assez cool le forum comme ça si j'ai des question je vois qu'ils y en a des plus accros que moi !
de Spooky
Sam 24 Sept 2005, 18:21
de wilm
Mer 18 Jan 2006, 17:27
Citer Multi citations 
Dites, je sais que je viens d'un trou perdu
(même si je n'ai pas une paire d'ailes et des muscles plus gros que ceux de Rambo... )
J'ai découvert la série il y a deux semaines
à la librairie en face de chez moi, je les lus et relus mais... je n'arrive pas à trouver le tome 1. Est-ce qu'ils sont en rupture de stock

PS Si quelqun me dit qu'il vient de faire exploser les camions qui les transportaient, je n'essyerai pas de l'engeuler. Je peux comprendre...
de misty soul
Mer 18 Jan 2006, 18:18
Citer Multi citations 
Le tome 1 s'appelle Ombres. Comme tous les albums de la saison 1 (tomes 1 à 6), il a été réédité récemment (Septembre 2004 d'après ce que j'ai vu). Cela m'étonnerait qu'il soit épuisé. Les sites de vente en ligne consultés aujourd'hui l'indiquent comme disponible avec des délais variant d'une semaine à une semaine et demie. Je pense que ton libraire devrait pouvoir te le fournir sur commande.
de wilm
Jeu 19 Jan 2006, 19:06
Citer Multi citations 
Je vais essayer...
Je vis en Corse, et le vendeur en question est la pire feignasse de toute l'île.
Bonne idée quand même

P.S: De toute façon, s'il ne se dépèche pas,
je pourais bien lui adresser un petit avertissement par une bestiole de ma conaissance, non ?
de wilm
Sam 11 Fév 2006, 09:28
Citer Multi citations 
J'ai du me déguiser en expert d'assurances... mais je l'ai !
Laurent
de Laurent
Sam 11 Fév 2006, 14:19
Citer Multi citations 
Lol, bien joué !

(Bon par contre faudra donner ton truc, je ne savais pas que les experts en assurances avait des facilités de commande en bd.. faudra que j'essaye dans ma librairie )
de misty soul
Lun 13 Fév 2006, 12:05
Citer Multi citations 
J'imagine que dans son ile il s'agit d'assurances anti-explosions, présentées par de solides gaillards tout de noir vêtus (cagoule comprise), et employant des arguments très convaincants du genre : « tu payes en nature avec le premier tome des Stryges ou alors ... »
de wilm
Mar 14 Fév 2006, 14:40
Citer Multi citations 
Spécialité locale
La Corse: souvent imitée, jamais égalée !
de wilm
Mer 15 Fév 2006, 17:03
Citer Multi citations 
Je parle de certains experts louches à lunettes noires qui debarquent dans les buildings une valise bourrée d'explosifs à la main tu vois de qui je veux parler ?

(Arrgh !Lâche ce katana !)
gaeldt
de gaeldt
Mer 19 Juil 2006, 17:08
Citer Multi citations 
Une preview du tome 10 ici

J'espère qu'il sera riche en révélations !
de Spooky
Lun 31 Juil 2006, 19:51
Citer Multi citations 
Pas mal, merci gaeldt !
gaeldt
de gaeldt
Lun 11 Sept 2006, 16:22
Citer Multi citations 
Pour patienter encore 48H, il y a une courte interview de Eric Corbeyran sur auracan :ici

Il promet plein de choses pour le tome ... 11 !
de sand
Mer 13 Sept 2006, 19:17
Citer Multi citations 
alors les stryges searaient une histoire vraie ou une légende?

Page 4 / 4