Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

le chant des stryges

Arkanj
de Arkanj
Mer 08 Juin 2005, 15:36
Citer Multi citations 
Je confirme Laurent et Misty Soul que le public des stryges n'est pas exclusivement masculin, ma femme est généralement aussi impatiente que moi à l'approche d'une date de sortie d'album alors...

et je confirme laurent que c'est de toute évidence dû à l'absence de lunettes de l'ombre c'est donc vrai qu'il n'est pas totalement évident de reconnaitre debrah au premier coup d'oeil...
mais peut etre qu'un album appelé "revelations" veut que l'on dévoile entre autre le vrai regard de l'ombre, est si jamais elle pouvait aussi enlever ses gants qu'on se rende compte soit qu'elle na pas d'empreintes comme le suggère le tome 8, soit qu'elle est schizophrène et qu'elle se nomme en fait sandor G weltman...
de misty soul
Mer 08 Juin 2005, 20:00
Citer Multi citations 
Sous ses gant, il y a les plumes de ses ailes de stryge
Arkanj
de Arkanj
Mer 08 Juin 2005, 23:19
Citer Multi citations 
Information arraché à Eric Corbeyran grace à une subtile et efficace torture (peut etre bien sur l'oreiller... lol) ou simple supposition?
Pe
de Pe
Jeu 09 Juin 2005, 08:27
Citer Multi citations 
C'est pitet parce qu'elle fait trop réaliste que ça passe moins bien non ?

Bah moi avec son sabre elle me dérange pas du tout, bien au contraite

Pour les yeux rouges, ce qui aurait été fun c'est qu'ils soient en relief
de misty soul
Jeu 09 Juin 2005, 19:49
Citer Multi citations 
Ni information ni supposition, simplement délire espiègle de mon « âme brumeuse »
Laurent
de Laurent
Jeu 09 Juin 2005, 20:52
Citer Multi citations 
ce qui aurait été fun c'est qu'ils soient en relief

ouais et phosphorescents
Arkanj
de Arkanj
Sam 11 Juin 2005, 11:50
Citer Multi citations 
à voir pour certains tirage limité ou de luxe LOL

avec en supplément les VRAIS lunettes dédicacées par Debrah...

et puis une photo de lorie et ton stick à lèvres à pailletes roses pour etre in cet été sur la plage... merci au magazine fan2
Pe
de Pe
Lun 13 Juin 2005, 08:26
Citer Multi citations 
Laurent > J'y avais pas pensé !!!
kévin nivek
de kévin nivek
Jeu 16 Juin 2005, 22:01
Citer Multi citations 
Bonjour toutle monde ,alors ça va ?,moi j'adore le CHANT DES STRYGES et j' en ai 8 ;oui je sais ce n' est pas beaucoup mais je n'aivais pas trouvé le neuvième tome de cette fabuleuse série.
KEVIN NIVEK
de KEVIN NIVEK
Jeu 16 Juin 2005, 22:07
Citer Multi citations 
Pouvez -vous m' indiquer le moyen d' insèrer des smileys dans mes messages .merci encore .
Laurent
de Laurent
Ven 17 Juin 2005, 09:54
Citer Multi citations 
Pour le Chant des Stryges, 8 tomes c'est quand même déjà pas mal, d'autant que le 9ème ne sort que fin aout

Bon y a aussi un hors série qui était paru, mais je crois qu'il est devenu quasiment impossible à trouver aujourd'hui

Pour les smileys, il suffit de les saisir dans le texte ou de cliquer sur la p'tite bouille jaune réjouie juste au dessus (Insérer : lien, image, smiley) pour voir la liste des smileys disponibles
Arkanj
de Arkanj
Ven 17 Juin 2005, 20:42
Citer Multi citations 
je confirme qu'il est impossible de mettre la main sur le HS qui était fourni avec le tome 3 ou 5 je sais plus très bien il est devenu collector aujourd'hui!!!
j'ai meme pas cherché à le trouver en enchères ou autres à cause du prix qu'il doit atteindre lol
gaeldt
de gaeldt
Mar 21 Juin 2005, 10:36
Citer Multi citations 
On le trouve encore dans des librairies "de collectionneurs"...
Le tome 5 en EO avec le HS "Mythes & Légendes" dans un beau coffret ... prix moyen : 50 €.
Ce qui est raisonnable vu comment il est recherché !
de Gizmo
Ven 24 Juin 2005, 16:07
Citer Multi citations 
Ah bah j'aurais su, j'en aurais pris plusieurs le jour où j'ai commandé le mien. Je pourrais les revendre maintenant à prix d'or
de vandred
Jeu 07 Juil 2005, 20:40
Citer Multi citations 
Salut!
Alors voilà, j'ai découvert cette excellentissime série a la bibliothèeque de ma ville il y a environ deux semaines et a la lecture de premier tome j'ai....flashé!!!
Scénario impeccable, mise en couleur et graphismes irréprochables (selon moi) mais surtout....du fantastique!!! Je suis un jeune auteur amateur qui est passionné par le mélange Fantastique et monde moderne. J'en ai fait mon fond d'écriture. Alors...la vous comprendrez que j'étais aux anges....

Pour l'anecdote, j'ai écrit un bouquin dans la veine du chant des stryges...et a la lecture du chant des stryges..j'ai eu plus qu'envie de le mettre en BD mon roman !!!
Malheureusement je ne suis pas calé dessin...avis aux intéressés.

En tout cas je compte m'acheter (très) vite la série..car même si je l'ai déjà lu (sauf le tome 9 normal) je ne peut plus m'en passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

Page 3 / 4