Répondre à Une vache suspecte
Messages précédents
Relecture du sujet : Une vache suspecte
Mer 15 Sept 2004, 16:17
Et la fascination des vaches pour les trains, tu expliques ça comment ?
Ven 27 Août 2004, 11:58
L'extraordinaire curiosité des vaches pour les grands hôtels exprime en réalité leur fascination névrotique vis à vis des rêves hystériques des taureaux à leur égard.
En revanche, le fait que vous vous préoccupiez tous de la présence dans un grand hotel de cet animal immature trahit votre sentiment latent d'insécurité sexuelle.
Mer 25 Août 2004, 12:57
N'y aurait-il pas une explication freudienne là-dessous ?
Lun 23 Août 2004, 12:00
æa c'est vache...
Lun 23 Août 2004, 10:28
Alors, après quelques tentatives d'explications fumeuses selon lesquelles il pouvait s'agir d'une coquille de la part du journaliste qui aurait rédigé l'article, ou bien d'une histoire de collection (si vous saviez ce qu'un auteur de BD peut inventer franchement ! ), Richard a finalement déclaré :
"Non mais sérieusement, il ne faut surtout pas plaisanter avec les vaches !".
Selon lui, celles-ci sont des animaux sacrés : "La déesse Hathor était représentée sous les traits d’une vache ! (...) elle apporte le lait et par là même la vie !"
Le mystère de la vache reste donc entier ! (comme le lait ! .... désolé :| )
Mar 10 Août 2004, 00:45
Non rien de suspect seulement un avant gout de ce qui allait nous arriver : à savoir nous prendre pour des vaches à lait en changeant de format (merci les premiers lecteurs qui ont permis que la suite voit le jour) pour rendre la BD plus chere (si encore l'augmentation aller vraiment aux auteurs)! De plus pour le moment ce second cycle bat de l'aile, après une fin en fanfare du premier, il ne se passe plus rien...
Mar 03 Août 2004, 22:39
Ptdr !! et surtout bien vu !!
Je vais aller m'enquérir au sujet de cette mystérieuse créature... après tout nous commencions à nous méfier des créatures ailées, mais peut être faut il également nous inquiéter de ces mystérieuses créatures rassemblées chaque année au salon de l'agriculture
Sam 31 Juil 2004, 15:43
Hier soir je relisais le tome 7, juste avant de m'attaquer au 8, et je remarque quelque chose qui m'intrigue. Au bas de la planche 2, sur la deuxième coupure de journal, je déchiffre, sur les deux dernières lignes : "Aux dernières nouvelles, un témoin aurait déclaré avoir aperçu, peu avant la mort de la victime, une vache suspecte sur les lieux du crime."
Mes yeux me jouent-ils des tours ? Est-ce une blague ? Ou un élément important qui ressortira par la suite (les bovins sont des alliés de Weltman ) ? Ou alors le crime a-t-il eu lieu dans un pays où il est courant que les vaches se trimballent dans les grands hôtels ?
Toute explication bienvenue...