Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

festival Delcourt Bercy 16-18 septembre

Spooky
de Spooky
Mer 07 Sept 2005, 16:59
Citer Multi citations 
Comme les habitués du forum le savent, les auteurs du chant des stryges seront présents à ce festival parisien. A part laurent, est-ce que d'autres que moi sont susceptibles d'y aller ?
Et, pour ceux que ça intéresse, on fera probablement un resto le samedi soir avec des gens de BDthèque ; si ça vous intéresse, mon mail est là...
Laurent
de Laurent
Jeu 08 Sept 2005, 09:41
Citer Multi citations 
Comment ça "A part laurent" ?! Ah ben c'est sympa de poster un sujet et de m'exclure comme ça !! Comment ça c'est parce que j'ai déjà répondu dans l'autre sujet ? j'veux pas l'savoir !!

Et puis peut être que moi aussi ça m'interesse de manger avec des gens qui fréquentent un site marron... après tout, c'est la faute du webmaster s'il a aucun gout en matière de couleur, pas de ses visiteurs (enfin je te confirmerais quand même si je suis dispo pour le resto )
de michel
Sam 10 Sept 2005, 13:43
Citer Multi citations 
On m' y invite plus depuis un moment
par contre je serai a Buc debut Octobre il y aura un bon casting de dessinateur.
Laurent
de Laurent
Dim 11 Sept 2005, 09:56
Citer Multi citations 
Ben c'est peut être qu'une impression, mais je trouve qu'il n'y a pas énormément d'auteurs présents cette année. J'ai l'impression qu'ils n'invitent que ceux dont les albums viennent de paraître...

A propos de parution, tu as une date pour le prochain clan des chimères ?
de michel
Dim 11 Sept 2005, 11:43
Citer Multi citations 
Je n'ai pas eu l'occasion de voir les années précedentes , et c'est vrai que si tu enléves les auteurs dit classiques ( gibrat, rossi, rouge, parras , ect..)il ne reste plus grand monde.
Pour les chimères j'en suis aux toutes dernieres pages, fin du mois pour moi, pour la parution tout depend des couleurs de la fabrication de la diffusion...pas de date certaine a 100/100.
de OmbreS
Dim 11 Sept 2005, 19:55
Citer Multi citations 
vous me connaissez pas même si je viens souvent sur le site, je serais sur paris et je suis une vrai fanne des Stryges
Pe
de Pe
Jeu 15 Sept 2005, 22:01
Citer Multi citations 
Je ne sais toujours pas si j'aurais le temps d'y aller mais c'est sûr que je ne suis pas dispo samedi soir.
de Spooky
Ven 16 Sept 2005, 13:36
Citer Multi citations 
Ah ça c'est une bonne nouvelle michel. On va tâcher d'y être, avec Lolo
de michel
Mar 20 Sept 2005, 09:06
Citer Multi citations 
super! ce sera un peu le festival "off"
J'y serai les 2 apres midi, a bientot peut etre

ps: OmbreS, inutile de descendre d'un helicoptere en rappel pour vous rendre jusque la, il y a le Rer, c'est moins fun mais bon...
Pe
de Pe
Mar 20 Sept 2005, 23:10
Citer Multi citations 
Ah j'y serais pitet moi aussi. Surtout si je vais travailler là-bas, ça me fare connaître la route pour y aller

Je pourrais faire dédicacer un tome du clan et aussi un tome du territoire vu qu'espe sera présent aussi. Pour gibrat j'y crois pas trop tellement il devra y avoir de monde
de Spooky
Mer 21 Sept 2005, 01:43
Citer Multi citations 
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un espèce de compte-rendu (avec qq photos) du festival sur mon blog.
Laurent
de Laurent
Mer 21 Sept 2005, 11:21
Citer Multi citations 
A propos de photos, tu pourras m'envoyer celles que tu as fait de m'sieur Guérineau et celles de ta dédicace de crombie ?
de Spooky
Jeu 22 Sept 2005, 12:18
Citer Multi citations 
je fais ça tout de suite, M'sieur

Page 1 / 1