Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

Laurent est en vacances !

Spooky
de Spooky
Mar 17 Mai 2005, 09:40
Citer Multi citations 
Bon allez, big bordel sur le site !! >)
Pe
de Pe
Jeu 19 Mai 2005, 00:40
Citer Multi citations 
Ouais faut foutre le bordel. Pas normal qu'il y en ait qui soient en vacances quand les autres bossent... !!!
Pe
de Pe
Jeu 19 Mai 2005, 00:41
Citer Multi citations 
Spooky !!!! Qu'as tu fait au serveur ? Il me fait plein d'internal error °_°
Laurent
de Laurent
Sam 21 Mai 2005, 13:35
Citer Multi citations 
Ah ben voilà... on peut même plus s'absenter quelques jours sans que l'on vienne tout casser

Les internal erreurs étaient duent à priori à un problème de maintenance chez l'hébergeur, qui est en principe terminé (et vu que je n'en ai pas encore rencontré, ça doit surement être vrai )

Quant à ceux qui auraient souhaiter mettre le souk en mon absence, sachez que même si je ne suis pas chez moi, je vous surveille au travers de mes alliés ailés
Spooky
de Spooky
Sam 21 Mai 2005, 18:45
Citer Multi citations 
Les internal erreurs étaient duent à priori à un problème de maintenance chez l'hébergeur, qui est en principe terminé (et vu que je n'en ai pas encore rencontré, ça doit surement être vrai )

Je confirme, c'est chez Online que ça merdait, plusieurs autres sites hébergés chez eux (dont le site marron) étaient difficilement accessibles

Quant à ceux qui auraient souhaiter mettre le souk en mon absence, sachez que même si je ne suis pas chez moi, je vous surveille au travers de mes alliés ailés

Tu veux dire... ceux-là ?

Pe
de Pe
Dim 22 Mai 2005, 17:08
Citer Multi citations 
Ah bah pourquoi ne pas faire une parodie des stryges avec des bêbêtes toutes gentilles ?

Page 1 / 1