Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

Le Clan des Chimères

Spooky
de Spooky
Lun 09 Mai 2005, 17:24
Citer Multi citations 
Z'avez vu ? Laurent a mis en ligne les descriptions des personnages sur la page dédiée
de michel
Mer 11 Mai 2005, 19:16
Citer Multi citations 
ca prouve au moins que vous avez lu les albums
Spooky
de Spooky
Jeu 12 Mai 2005, 13:47
Citer Multi citations 
bien sûr qu'on les a lus !! tu en doutais ?
de michel
Ven 13 Mai 2005, 08:25
Citer Multi citations 
je vais te donner l'occasion de les relire ( au moins 1) en organisant un petit

JEUX:

L'espiegle dessinateur a glissé une scene de copulation dans le tome 3, elle passe inapercu mais avec une bonne loupe...
Si tu trouves cette scene que les censeurs n'ont pas remarqué tu accederas au statut de grand pretre strygien
de Spooky
Ven 13 Mai 2005, 19:45
Citer Multi citations 
le Michel est facétieux...

Une relecture rapide ne m'a pas permis de la déceler... 'va falloir que je regarde ça avec attention
de misty soul
Ven 13 Mai 2005, 20:23
Citer Multi citations 
Attention, que ceux qui veulent conserver le plaisir de la recherche ne lisent pas ce message, il contient ma proposition de solution.

Je propose donc ... le coin de l'armoire de la dernière planche ?
de Spooky
Ven 13 Mai 2005, 21:29
Citer Multi citations 
j'y ai pensé, mais c'est pas un peu flou ?
de michel
Sam 14 Mai 2005, 09:10
Citer Multi citations 
nan, pas ca!
ca c'est un quadrupede assis

cherchez, cherchez, si c'etait facile ca n'aurai pas d'interet
Laurent
de Laurent
Dim 15 Mai 2005, 13:47
Citer Multi citations 
Trouvé !! C'était facile !! .. hum ... enfin j'y ai quand même consacré trois relectures !!

Attention spoiler :

page vingt-deux, au pied de l'arbre, il semble que deux des lutins n'aient pas fait tout ce trajet uniquement pour voir l'enfant

Tiens pis pour la peine, j'ai relevé une erreur sur la tapisserie dans la pièce où abeau tue sa mère : page 28 elle comporte 4 cavaliers qui ne sont plus que 3 page 45, sans parler de la disparition de la fresque sur la case 3 page 29
de michel
Dim 15 Mai 2005, 15:59
Citer Multi citations 
the Winner is

LAUUUUURENNNT!!!

Il accede donc a la place,qu'il avait d'ailleur auparavant , c'est a dire la premiere!!
De plus ,sa competance est telle qu'il donne avant tout le monde le resultat des questions qui n'ont pas encore été posées!! Quel panache!

(Faut bien que je trouve une excuse

:|)
de Spooky
Lun 16 Mai 2005, 11:52
Citer Multi citations 
je sais pas pourquoi, mais pointilleux comme il l'est, j'étais sûr qu'il trouverait

Il a gagné quoi ?

C'est quoi les prochaines questions ? >)
Pe
de Pe
Jeu 19 Mai 2005, 00:40
Citer Multi citations 
J'arrive toujours après la bataille moi. Ou après la guerre
Laurent
de Laurent
Sam 21 Mai 2005, 13:48
Citer Multi citations 
Spooky >> il a gagné la joie immense d'avoir pu redécourir, et re-redécouvrir, et re-re-re-découvrir-la-loupe-à-la-main le merveilleux tome 3 de la série

Pe >> ne t'en fais pas, la lutte contre les stryges est une guerre qui n'est pas prête de s'arrêter (surtout si tu te dis que les stryges étaient déjà présents au Moyen Age, et qu'ils seront encore là sur Mars, ça laisse du temps pour les batailles )

Et puis à propos de Moyen Age et de la série je viens de découvrir (où peut être de redécouvrir, mais vous savez, à mon age, la mémoire, ça va, ça vient) qu'il existe une ville du nom de Roquebrune (pas loin de Fréjus) qui avait naturellement au moyen age une place forte située sur les hauteurs... (à noter qu'on y trouve également une rue et une chapelle St Michel, sans doute un présage ? )
Et maintenant la grande question, a-t-elle inspiré le clan des chimères, ou bien est ce une simple coïncidence ?
de michel
Sam 21 Mai 2005, 18:02
Citer Multi citations 
apres un tel cire pompe de la part de laurent je me demande si finalement je ne vais pas attribuer un prix au vainqueur du concour
Je connaissais l'existence de roquebrune,pour ce qui de st michel, si je me rappelle bien il a triomphé du dragon...
il n'y a pas de hasard
gaeldt
de gaeldt
Ven 03 Mars 2006, 11:44
Citer Multi citations 
une preview ??

ici !

Page 1 / 2