Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

viendront ils à aix?

phanou
de phanou
Jeu 24 Fév 2005, 13:07
Citer Multi citations 
une simple question
j'ai vu sur l'excellent site opalebd que richard G et eric C seraient présent au festival d'aix le week end du 1er avril.
Hors sur ce site (stryges .com) ils sont annoncés à Lormont pour le 1er avril et pas du tout sur Aix en provence.
Ou est la vérité?
Est ce que quelqu'un le sait?
Estce un poisson d'avril?
Ou est lormon?
Et j'espère les croiser sur aix.
Laurent
de Laurent
Jeu 24 Fév 2005, 14:27
Citer Multi citations 
Tu n'es pas le premier à me poser la question... il me semble bien que Corbeyran et Guérineau seront à Lormont (en Hauts de Garonne) mais je vais quand même leur demander confirmation...

Je suis allé voir sur le site d'opale bd, où ils sont en fait annoncés aux deux festis (Aix et Lormont) du 1er au 3... mais malgré l'immense pouvoir des stryges, je doute qu'ils parviennent à être aux deux endroits en même temps
phanou
de phanou
Jeu 24 Fév 2005, 15:11
Citer Multi citations 
Merci de leur demander car dans le sud-est il y a tres peu de gros festivals alors pour une fois
Sinon l'année dernière il était à Collonges la rouge petit festival tres sympa de BD et cette année d'apres ce site il ne reviennent pas c'est bien dommage

alors tu les connais bien c'est génial comment? moi j'ai découvert le pouvoir des stryges il y a quelques années et depuis 1 an je chasse leur dédicace et un brin de causette (pour l'instant 2 dessin de richard et un coup à boire au bistrot avec les deux à Vaison cette année).
Spooky
de Spooky
Jeu 24 Fév 2005, 17:27
Citer Multi citations 
LAURENT !!

Lormont en Hauts de Garonne ??? Malheureux ! C'est en banlieue rive droite de Bordeaux, et donc bien en Gironde !!!
fonctiofranck
de fonctiofranck
Jeu 24 Fév 2005, 19:10
Citer Multi citations 
Stephane,
Si jamais Richard G. et Eric C. ne venaient pas sur Aix, tu pourras te consoler avec GUINEBAUD et CORTEGGIANI ... je ne sais pas ce qu'ils ont écrit, mais les noms se ressemblent non ? et ne dit-on pas "qui se ressemble s'assemble "?
Ils ont peut-être inventé les strages ou stuges ?
A bientôt sur Nîmes
de whirlpool
Jeu 24 Fév 2005, 20:25
Citer Multi citations 
Vous me faites rire tous avec vos dédicaces ... une bd est une bd, c'est tout ! Et dire que certains passent des heures à faire la queue ... tout ça pour avoir une signature ! je vous la fait moi si vous voulez, c'est très facile de refaire une signature Gibrat, Guérineau ...
Laurent
de Laurent
Jeu 24 Fév 2005, 20:26
Citer Multi citations 
Je place Lormont où je peux !

J'ai jamais été doué en géographie, par contre en lecture je me débrouillais suffisament pour pomper sur le voisin... m'enfin forcément si le voisin se trompait, moi je recopiait bêtement

Noah
de Noah
Jeu 24 Fév 2005, 21:39
Citer Multi citations 
Habitant à Sainte Eulalie du grès, j'espère que Rihard G. et Eric C. seront de la partie à Lormont. Pour votre information, je n'ai pas encore vu de liste d'auteurs présents à Lormont, mais tout porte à croire qu'ils y seront ... j'ai plus tendance à croire les informations de stryges.com qu'opalebd.com (désolé pour Stéphane)
Marielle
de Marielle
Jeu 24 Fév 2005, 21:44
Citer Multi citations 
Avec mon ami, nous venons d'avoir un enfant (un peu moins d'un mois). Quel rapport me direz-vous ? eh bien c'est qu'il pensait aller sur Aix pour les auteurs des Stryges ... ça me ferait bien rire qu'ils n'y soient pas ... à moins qu'il n'y aille quand même pour découvrir d'autres auteurs !
Bouc de Port
de Bouc de Port
Jeu 24 Fév 2005, 21:47
Citer Multi citations 
Stéphane: ce serait un stryge d'Avril !!!
de Thierry L'musicien
Jeu 24 Fév 2005, 21:55
Citer Multi citations 
Whirlpool (bizarre ton pseudo):
Voici une petite histoire qui m'est arrivée, juste pour te faire enrager :
Vaison la Romaine: j'avais vu Richard G. qui allait dans un café pour une mini conférence sur la création de BD. J'ai voulu y prendre part et on m'a demandé ce que je voulais boire. J'avais juste l'argent pour un café ... chose que je déteste !!! Tiens toi bien ... j'ai commandé et BU le café juste pour être avec Richard et Eric C. qui était déjà là ...
Mieux que les longues heures de dédicace non ?
de Spooky
Jeu 24 Fév 2005, 23:02
Citer Multi citations 
Eheh...

En l'occurrence, on dit "hauts de Garonne" parce que Lormont est en haut d'une butte, qui surplombe la Garonne
Laurent
de Laurent
Ven 25 Fév 2005, 00:52
Citer Multi citations 
Je vous confirme donc la présence de Richard Guérineau au festival de Lormont le premier week end d'avril, et non celui d'aix
de Sarah
Ven 25 Fév 2005, 12:10
Citer Multi citations 
J'habite à aix et je suis super déçu de la non venue de richard et éric
J'avais promis à mon chéri une dédicace
Pe
de Pe
Ven 04 Mars 2005, 04:54
Citer Multi citations 
Bah tu peux te déplacer pour aller la chercher la dédicace

Page 1 / 2