mythes et réalité de ne pas te trouver
de phanou
Jeu 02 Déc 2004, 17:17
Jeu 02 Déc 2004, 17:17
Je lis très souvent les forums s'en y participer ùais cette fois ci je me lance j'ai découvert l'univers des styges depuis 4 ans (pas longtemps)je suis comme corbeyranisé j'ai acheté les chimères, le maitre, meme asphodèle. Je pars chassé le week end les autographes de Guérineau.
Bref tout pour être heureux sauf que je n'est pas mythe et réalité cet ouvrage qui a l'air des plus passionnants
alors je lance un cri de détresse aux fans des stryges ou bien a ceux qui comme moi cherche sans trouver si c'est un mythe ou une réalité.
Voila je cherche sans trouver alors si vous pouvez m'aider?
Merci d'avance
Bref tout pour être heureux sauf que je n'est pas mythe et réalité cet ouvrage qui a l'air des plus passionnants
alors je lance un cri de détresse aux fans des stryges ou bien a ceux qui comme moi cherche sans trouver si c'est un mythe ou une réalité.
Voila je cherche sans trouver alors si vous pouvez m'aider?
Merci d'avance
de Laurent
Jeu 02 Déc 2004, 22:24
Jeu 02 Déc 2004, 22:24
D'après ce que j'en sais, le coffret édité par Canal BD contenant le tome 5 et le Hors Série "Stryges Mythes et Réalité" est épuisé.
Le Hors Série quant à lui était encore disponible auprès de Delcourt, où certains ont pu se le procurer (cf. le topic Tome hors-série) mais je ne sais pas s'ils en ont encore
Le Hors Série quant à lui était encore disponible auprès de Delcourt, où certains ont pu se le procurer (cf. le topic Tome hors-série) mais je ne sais pas s'ils en ont encore
de phanou
Ven 03 Déc 2004, 16:58
Ven 03 Déc 2004, 16:58
de space
Sam 04 Déc 2004, 18:18
Sam 04 Déc 2004, 18:18
si t'habite la region de "pays de loire"
vien faire un tour au festivale D'angers
il y est le coffret et le bouquin
moi jai pa pu l'acheter
je manque d'argent mais bon
PS : merci pour cette dedicace faite il y a moin de 2 heures je me regale a la regarder lol
vien faire un tour au festivale D'angers
il y est le coffret et le bouquin
moi jai pa pu l'acheter
je manque d'argent mais bon
PS : merci pour cette dedicace faite il y a moin de 2 heures je me regale a la regarder lol
Page 1 / 1