Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

Les Hydres

de misty soul
Jeu 04 Nov 2004, 21:40
Citer Multi citations 
Je viens de voir la planche de mise en appétit d'Alec6. Cela donne envie de voir le reste ...

Alors histoire d'être le premier à mettre la pression >) (cela fait au moins deux semaines que nous ne l'avons pas fait) : la sortie est prévue pour quand ?
de alec6
Ven 05 Nov 2004, 09:16
Citer Multi citations 
aaaaaaarrrhhhhh les délais !!!!.........

le sujet incontournable des lecteurs hi hi !
(dont je fais partie d'ailleurs !)
alors je dois avoir officiellement terminé mon taf (planches encrées) pour fin juin prochain.
c'est important pour moi de respecter æa mais il faut savoir que je travaille ¹ plein temps ¹ côté de la BD, c'est donc pas toujours évident...
pour le moment æa peut aller.
æa dépendra aussi du travail du (ou "de la") coloriste, poste vacant ¹ ce jour.

donc pour une date c'est un peu prématuré.

et merci car je suis content que æa te donne envie de voir le reste, c'est motivant !
de space
Ven 05 Nov 2004, 18:13
Citer Multi citations 
joli travaille si tu travaille a cote plein temps je te felicite
car cela ne doit pas etre tres facile
chapeau
Laurent
de Laurent
Dim 07 Nov 2004, 10:42
Citer Multi citations 
Tiens, au fait alec3et3font6, quelques questions que je me posais... Quand tu as récupéré les hydres, il me semble que Moréno avait terminé les roughs des différentes planches... As-tu du tout refaire (parce que le travail d'un dessinateur c'est sacré et que s'il ne va pas de bout en bout il n'est pas complet) ? T'es tu servi de ce qui avait été fait (parce qu'un dessinateur aussi sacré soit-il, à mieux à faire que de passer son temps à recommencer ce qui a été fait) ? As-tu apporté des modifs ou revu des trucs avec Corbeyran (parce que bon, ca va hein ?! non mais oh ! ) ?
de alec6
Dim 07 Nov 2004, 20:53
Citer Multi citations 
hello !
merci space
laurent tu dois parler du storyboard, marc a effectivement storyboardé tout l'album.
c'était prêt quand je suis arrivé sur le projet et il me l'a proposé.
j'ai évidemment accepté car pour un premier album bénéficier du story d'un pro comme marc c'est très rassurant.
mais j'insiste bien sur le terme "proposé" car si je ressens le besoin de changer qqch à moi de prendre mes décisions, ça m'arrive parfois d'ailleurs.
quant à éric corbeyran je lui fais passer mes crayonnés avant d'encrer pour être sûr qu'on soit au diapason et à priori c'est le cas car il n'y a aucun souci.
faut dire que marc et éric sont vraiment "des pâtes" !
et au fait j'ai bien reçu ton mail, je te répondrai plus tard car là je viens d'arrêter de dessiner et je suis fatigué, demain boulot !
Laurent
de Laurent
Dim 07 Nov 2004, 23:21
Citer Multi citations 
Gasp ! dur d'attendre le verdict

J'aime pas dire du mal des gens, mais c'est vrai que Corbeyran est sympa Je ne connais pas Marc par contre

En tout cas, j'ai de plus en plus hate de voir le résultat final
de alec6
Mer 10 Nov 2004, 09:04
Citer Multi citations 
c gentil et tu sais quoi ?
moi aussi !!!
patoche
de patoche
Mer 17 Nov 2004, 19:22
Citer Multi citations 
Oui ca m'a l'air très bien tout ça Alec6 ! j'ai aussi hate de voir le resultat sur cette nouvelle série des stryges !
allez courage et au boulot !
de alec6
Lun 29 Nov 2004, 18:03
Citer Multi citations 
juste pour dire a ceux que ca intéresse (des fois qu'il y en ait ) que je serai si tout va bien a angouleme, en tant que visiteur évidemment.
alors s'il y en a des qui veulent faire connaissance et boire un coup faudra qu'on s'arrange
Spooky
de Spooky
Lun 29 Nov 2004, 21:51
Citer Multi citations 
Laurent ? Tu lis ça ?
Laurent
de Laurent
Lun 29 Nov 2004, 23:23
Citer Multi citations 
Je lis, je lis... mais je te l'ai dit, tu n'arriveras pas à me convaincre de descendre rejoindre ces hordes de chasseurs de dédicaces (que l'on reconnaît aisément à leur cri :
"hé ho ! la queue pour Alec6, elle est derrière la colonne de sacs ! ils sont là depuis septembre, ils sont donc prioritaires !!"
(toute ressemblance avec un auteur prochainement célèbre, ne serait que volontaire )

Et toi Alec110 (comprenne qui pourra ) ça te branche pas dans ton périple pour Angoulême - commune de 46.324 habitants (326 à ma montre) située dans l'ouest de la France, préfecture du département de la Charente (16), siège d'un duché qui parvint à une branche de la famille de Valois dont est issu François Ier, roi de France célèbre pour ses exploits à Poitiers, autre ville importante dont nous étudierons les particularités lors d'un prochain message passé 11h, ah et j’allais oublier, capitale internationale de la bande dessinée - , bref quand t'iras là bas, pourquoi ne pas faire un petit crochet par la capitale ?

Nota : l'option "c'est pas vraiment le chemin", sera considérée comme du chipotage
de Spooky
Mar 30 Nov 2004, 11:22
Citer Multi citations 
Mais il te faut quoi pour te décider, Lolo ! Une Pomdor habillée comme une naïade ?
Laurent
de Laurent
Mar 30 Nov 2004, 15:49
Citer Multi citations 
Aaah ouaaiiiss !! Ce serait bien ça !

(Tu n'as plus qu'à la convaincre elle maintenant )
de misty soul
Mar 30 Nov 2004, 21:02
Citer Multi citations 
Si tout le monde s'y donne rendez-vous, j'avoue que je passerais bien, histoire de voir la tête que vous avez tous (ah, voir Laurent dans son légendaire costume de piou ...)

Je risque bien de faire un peu vieux jeu cependant : la dernière fois que je suis allé au festival d'Angoulème c'était pour la 8ème édition, je pense que nombre d'entre vous n'étaient pas encore nés :s
de alec6
Mer 01 Déc 2004, 12:20
Citer Multi citations 
c'était quelle année ?
passque la c'est quelle édition ?

Page 1 / 6