Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

saison 2

Caroline
de Caroline
Mar 28 Sept 2004, 13:48
Citer Multi citations 
alors, moi,je n'y connais rien du tout. c mon copain qui lit le chant des stryges et comme j'ai du mal dans mes recherches, quelqu'un peut me dire quand sortira (si c prévu), la suite de la saison 2. je crois qu'il n'y en a que deux de sortis pour cette saison, défis et apparitons ou vice et versa.
merci !!!!
Laurent
de Laurent
Mar 28 Sept 2004, 22:10
Citer Multi citations 
Comment ça tu n'y connais rien du tout ?! Qu'attends tu pour les piquer à ton copain ?!

Effectivement concernant la saison 2 il n'y a pour le moment que 2 tomes de parus. Delcourt ré-édite en ce moment la première saison au nouveau format, mais le prochain album (le tome 9 donc) ne sortira pas avant mai/juin 2005.
Caroline
de Caroline
Lun 04 Oct 2004, 14:03
Citer Multi citations 
ok merci.

en fait, j'ai l'intention de les lire dès que j'en aurai terminé avec le décalogue qui est la première bd que j'achète si on écarte astérix, iznogoud et cie quand j'étais petite.
Pe
de Pe
Mer 06 Oct 2004, 11:55
Citer Multi citations 
Moi j'aimerais juste passer un petit coup de gueule envers Delcourt. Pourquoi avoir changer de format ? Car maintenant ça fait tâche dans la collection... Puis les nouvelles couv sont totalement différentes des anciennes et le prix a aussi augmenté du coup...

A part ça (j'espère que les auteurs n'y sont pour rien ) la série est EXCELLENTE.

Pe
Laurent
de Laurent
Ven 08 Oct 2004, 00:07
Citer Multi citations 
Caroline > Et c'est bien le décalogue ? je suis souvent passé devant en me disant que ça pourrait être sympa, mais n'ai jamais pris le temps d'y regarder de plus près

Pe > C'est clairement une action commerciale de Delcourt, mais personnellement je trouve que le dessin n'en est que plus agréable Et puis pour ceux qui ont les premières éditions du Chant des Stryges, il doit pas y avoir 2 albums qui ont la même taille, alors un de plus ou un de moins dans la biblio...
Caroline
de Caroline
Ven 08 Oct 2004, 11:16
Citer Multi citations 
oui c'est vraiment bien.
10 tomes, 10 comandements, tu remontes dans le temps. tu as aussi intérêt à les relire ds l'ordre chronologique pour avoir une approche différente. chaque tome se passe à des moments différents de l'Histoire. je sais pas résumé ni expliqué, alors, lis...
de space
Mer 13 Oct 2004, 18:09
Citer Multi citations 
il es vrai ke le decalogue es une bd que je recommande
les themes religieux qui sont courants en ce moment en bd deviennent lassant
de space
Mer 13 Oct 2004, 18:14
Citer Multi citations 
mais elle es tre cool
lle contien 11 album le 11eme nes pa vraiment une bd mais bon
je trouve quelles es bien articulé
de plus tous les dessinateurs qui i on participe on tre bien fai leur travail
dans ce cas il es coutume de dire "aller devalise votre libraire " non mais
PS: les stryges son simpas ossi pa de mauvaises pub on est quand meme sur stryges.com
PPS: les triangle secret dans la meme veines es bcp moin bien mais c mon avis
de alec6
Jeu 14 Oct 2004, 11:14
Citer Multi citations 
g riun konpri du tou c domaj
>)
Laurent
de Laurent
Ven 15 Oct 2004, 17:08
Citer Multi citations 
C'est parce qu'il s'agit d'un message crypté à l'aide d'une nouvelle technologie nommée le "Essaimesse"

Elle a pour but de permettre une communication entre adeptes, tout en empêchant des créatures maléfiques, telles que les stryges pour ne pas les citer (ah ? je les ai quand même cité ? bon ben tant pis), de les comprendre et donc de les controller. (Nonon, promis, j'ai rien fumé )

Enfin pour en revenir à ma question, cela semble mériter que l'on s'y interesse d'un peu plus près. Je vais donc aller y jeter un oeil lors de mon prochain séjour chez mon libraire préféré

Ps : Alec2x3, t'as pas des choses à m'envoyer m'sieur ?
de space
Ven 15 Oct 2004, 18:15
Citer Multi citations 
je trouvais mon message clair
mais bon ...
en resume mossieur alec6 le decalogue est une Bande Dessinée qui vot le coup d'étre lu
ca le mérite d'etre clair
non ???
si le message crypte n'est pas compris
faites appel a D...
de alec6
Sam 16 Oct 2004, 19:16
Citer Multi citations 
ah ben c'est nettement plus agréable de te lire comme ça !
môssieur alec6 ( )a déjà lu le décalogue il y a un bail, c'est plutôt chouette comme BD je la conseille, surtout si il est possible de lire les tomes à la suite : c'est bien plus intéressant que d'attendre plusieurs mois entre les tomes, on rentre plus facilement dans la saga.
de alec6
Sam 16 Oct 2004, 19:17
Citer Multi citations 
laurent dès que je peux je trouve un moment pour voir tout ça !
de space
Dim 17 Oct 2004, 15:18
Citer Multi citations 
derniere info
je mexcuse si j'ai ete grossier
Spooky
de Spooky
Dim 17 Oct 2004, 15:58
Citer Multi citations 
pas de souci, mais on avait du mal à te lire.

Page 1 / 2