Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

saison 2

Caroline
de Caroline
Mar 28 Sept 2004, 13:48
Citer Multi citations 
alors, moi,je n'y connais rien du tout. c mon copain qui lit le chant des stryges et comme j'ai du mal dans mes recherches, quelqu'un peut me dire quand sortira (si c prévu), la suite de la saison 2. je crois qu'il n'y en a que deux de sortis pour cette saison, défis et apparitons ou vice et versa.
merci !!!!
Laurent
de Laurent
Mar 28 Sept 2004, 22:10
Citer Multi citations 
Comment ça tu n'y connais rien du tout ?! Qu'attends tu pour les piquer à ton copain ?!

Effectivement concernant la saison 2 il n'y a pour le moment que 2 tomes de parus. Delcourt ré-édite en ce moment la première saison au nouveau format, mais le prochain album (le tome 9 donc) ne sortira pas avant mai/juin 2005.
Caroline
de Caroline
Lun 04 Oct 2004, 14:03
Citer Multi citations 
ok merci.

en fait, j'ai l'intention de les lire dès que j'en aurai terminé avec le décalogue qui est la première bd que j'achète si on écarte astérix, iznogoud et cie quand j'étais petite.
Pe
de Pe
Mer 06 Oct 2004, 11:55
Citer Multi citations 
Moi j'aimerais juste passer un petit coup de gueule envers Delcourt. Pourquoi avoir changer de format ? Car maintenant ça fait tâche dans la collection... Puis les nouvelles couv sont totalement différentes des anciennes et le prix a aussi augmenté du coup...

A part ça (j'espère que les auteurs n'y sont pour rien ) la série est EXCELLENTE.

Pe
Laurent
de Laurent
Ven 08 Oct 2004, 00:07
Citer Multi citations 
Caroline > Et c'est bien le décalogue ? je suis souvent passé devant en me disant que ça pourrait être sympa, mais n'ai jamais pris le temps d'y regarder de plus près