Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

Tome1 à 6

de Human
Mer 23 Juin 2004, 21:58
Citer Multi citations 
A votre avis, vu le nouveau format des tomes de la seconde saison, doit on espérer une ré-édition des 6 premiers tomes à ce format ?
Un coffret ?
Laurent
de Laurent
Jeu 24 Juin 2004, 00:30
Citer Multi citations 
Une ré-édition de la première saison est effectivement prévue, en principe d'ici la fin de l'année. Ils devraient être publiés deux par deux, de façon mensuelle, avec de nouvelles couvertures

Quant à la réalisation d'un coffret, il n'y a pas encore de confirmation, mais il est fort probable que Delcourt nous fasse quelque chose en ce sens après la ré-édition
Greg
de Greg
Dim 11 Juil 2004, 21:36
Citer Multi citations 
Pour le moment, les tomes 1 à 4 sont prévus d'être ré-édités et sortiraient vers la mi-septembre (selon fnac.com). Aussi, ils vont sortir les Tomes 1-2 et Tomes 3-4 en coffrets comme ils l'ont faits pour les tomes 7 et 8 ! Cela dit, les couvertures de la saison 2 sont mieux réussies que celles de la saison 1 mais le contenu est toujours aussi génial ! A+ et bonne chasse aux stryges
Laurent
de Laurent
Mar 20 Juil 2004, 18:55
Citer Multi citations 
Petit apperçu de ce à quoi devrait ressembler la couverture du tome 1 dans sa prochaine édition :

de Moumou
Jeu 22 Juil 2004, 09:28
Citer Multi citations 
Un peu déçu tout de même!
Ca ressemble plus à un coup pcommercial qu'autre chose! C'est dommage
petit agité
de petit agité
Jeu 22 Juil 2004, 20:34
Citer Multi citations 
Totalement d'accord avec toi, on en reparle au téléphone.
as tu reçu la photo de l
petit agité
de petit agité
Jeu 22 Juil 2004, 20:36
Citer Multi citations 
Totalement d'acc
As tu reçu la photo de la couverture du clan des chimères 4?
Je ne trouve pa la couv du maître de jeu 4.
Et toi?
A+
_ph_br'
de _ph_br'
Ven 13 Août 2004, 12:19
Citer Multi citations 
Si quelqu'un sait à kel prix les tomes 1 à 6 vont être réédité en pack de 2 ca serait cool
Laurent
de Laurent
Sam 14 Août 2004, 23:01
Citer Multi citations 
Le tome 4 du Maître de jeu est repoussé (une fois encore) à Octobre.

Pour les coffrets, je ne sais pas s'il s'agira de véritable coffret, ou bien d'une offre promotionnelle comme pour les tome 7 & 8. Dans ce second cas, je suppose que le prix sera également d'une 20aine d'euros...

Et pour vous faire patienter, un petit apperçu des couvertures des futurs Tomes 2 et 3

Spooky
de Spooky
Mar 17 Août 2004, 17:00
Citer Multi citations 
Mais même un fan comme moi n'achètera pas ces rééditions...
Laurent
de Laurent
Sam 11 Sept 2004, 00:11
Citer Multi citations 
Rien que pour vos yeux...

lilion
de lilion
Lun 13 Sept 2004, 18:22
Citer Multi citations 
et y as des info pour la sortie du tome 3 saison chant des stryges?
Spooky
de Spooky
Mer 15 Sept 2004, 16:13
Citer Multi citations 
Tu veux dire le tome 3 "saison 2" ?

Richard m'a dit qu'il mettrait plus d'un an à le faire, car il a d'autres préoccupations (sa petite fille, pour être clair). Donc pas de sortie avant juin 2005, au bas mot.

Page 1 / 1