Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

Y a quelqu-uuuunnn ?

de alec6
Mer 15 Sept 2004, 14:22
Citer Multi citations 
ayé j'ai reæu le tome 4 du clan !
je vais enfin pouvoir lire æa !
Spooky
de Spooky
Mer 15 Sept 2004, 16:01
Citer Multi citations 
Ca fait plaisir de relire Michel, avec lequel j'avais eu quelques échanges par mail lors de la sortie du tome 3. Michel, si tu te souviens, j'avais écrit une critique du tome 2 (ou 3, je ne sais plus), que tu avais trouvée sur mon site. On en avait discuté par la suite... Laurent, Michel et Alec6, ne pourrait-on envisager une interview croisée sur l'univers des stryges ? Par mail de préférence, parce que visiblement Alec6 est un peu loin de la capitale, où Laurent et moi nous trouvons...

>>Lauent : c'est de là que vient ton costume de Piou ? Ben mince alors ! Tu m'as tjs dit que c'était un bébé stryge, espèce de menteur !

>>Michel : je n'ai pas lu le tome 4, que j'ai acheté en Belgique ce week-end, mais si ç t'intéresse, je peux essayer d'en faire un commentaire structuré

>>Laurent : tu pues du bec >p

>>Alec6 : euh non, rien
de alec6
Mer 15 Sept 2004, 17:30
Citer Multi citations 
pour moi y'a pas de problme !
c'est comme voul'voul' !
de michel
Jeu 16 Sept 2004, 10:53
Citer Multi citations 
c bien que tu ai l'album alec6
tout arrive à qui sait attendre.

content de te lire aussi spooky, tu as carte blanche pour le reste evidemment!
Spooky
de Spooky
Jeu 16 Sept 2004, 16:17
Citer Multi citations 
j'ai carte blanche pour TOUT le reste ?

eheh

Sinon Michel, tu me renverrais un mail, pour qu'on en discute ?
de Gizmo
Mar 21 Sept 2004, 10:32
Citer Multi citations 
Bon moi j'ai enfin lu le dernier tome du Clan des Chimères la semaine dernière (il me fallait trouver le moment adéquat pour pouvoir le déguster).
A l'instar d'alec6, j'étais un peu réticent au dessin au début de la série (le premier tome), ce n'est plus le cas, et d'ailleurs je le trouve plus maîtrisé que jamais dans ce dernier volume, avec en plus les couleurs qui effectivement viennent parfaire tout ça.
Bon, il reste plus qu'à attendre la suite (et pis les Hydres bien sûr, et la suite du Maître de Jeu, un jour peut-être ).

Page 2 / 2