Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

Ca me laisse faim

Psotric
de Psotric
Sam 10 Jan 2004, 20:28
Citer Multi citations 
Salut,
A la recherche de nouvelles bds pour m'enrichir à des aventures imaginaires, un libraire m'a conduit sur la série : Chant des Stryges.
Ma première impression ce fut : on dirait la série TV ALIAS dans le genre où dès que le livre se termine on attend le suivant. Ca donne toujours envie d'en lire plus ... je pensais vite m'acheter les 7 tomes ... puis arriver au 7ème je me dis j'ai enfin terminer tout et je vais tout comprendre .. beh non .... ELLE EST OU LA SUITE ???
ça m'a fait rager de voir que c'était pas fini ... Euhm combien de BDS vont encore suivre ? Vous serez pas tous les développer maintenant... MOI JE VEUX TOUT LIRE
Enfin bon en attendant je vais lire le Maitre de jeu que je risque vite de tout avaler.

Enfin bon cette remarque pour vous dire que j'ai faim de ce style d'aventures et que si vous connaissez du tout bon dans ce genre je suis le premier amateur ... envoyez moi vos suggestions ( Filip@ibelgique.com ) car je ne suis qu'un amateur qui ne connait pas grand chose au BD (hormis Tintin et Lucky Luke quand j'étais gosse )

Bonne continuation aux chant des stryges.

Fil
Laurent
de Laurent
Dim 11 Jan 2004, 19:03
Citer Multi citations 
Hello

Et bien dis donc, quel appétit !

Pour le Chant des Stryges il va falloir être patient, 3 cycles de 6 tomes sont prévus (soit 18 albums au total). Le 8ème arrive d'ailleurs bientôt (n'est ce pas Richard ? )

Sinon une fois que tu auras engloutis le "Maître de Jeu" (là encore seul le premier cycle de 3 albums est terminé, et un second cycle de trois tomes devrait bientôt débuter), tu peux si tu le souhaites rester dans l'univers des Stryges et continuer de te rassasier avec le "Clan des Chimères" qui te renverra au Moyen Age pour y retrouver ces étranges créatures (Par contre, là également, l'histoire n'est pas encore terminée)
Greg
de Greg
Dim 11 Juil 2004, 22:03
Citer Multi citations 
3 cycles de 6 tomes ?? Que du bonheur en perspective ! Cela dit, cela nous fait attendre environ jusqu'en 2014 pour connaître la fin de cette super série (si les auteurs s'en tiennent à 1 chapitre par an). Que ça va être dur d'attendre... En tout cas, merci pour les news et vive le site stryges.com
jerem
de jerem
Lun 12 Juil 2004, 13:42
Citer Multi citations 
salu laurent
voila j'aurai juste voulu savoir où t'avai eu l'info concernant les 3 cycles prévus pour "LeChant".
merci d'avance.
Laurent
de Laurent
Lun 12 Juil 2004, 23:22
Citer Multi citations 
Hum... normalement je ne devrais pas te réveler mes sources, car il faudrait que je te tue ensuite... mais puisque tu insistes

En fait l'info provient tout simplement des auteurs

- Pan ! -

C'est dommage, il avait l'air sympa...
de misty soul
Mar 13 Juil 2004, 19:01
Citer Multi citations 
Les pious cachent-ils des ombres ?
Laurent
de Laurent
Jeu 15 Juil 2004, 11:09
Citer Multi citations 
C'est peut être même pire encore !

Ne retrouve tu pas dans ce piou une mystérieuse créature ailée dont la prestance, l'expression et le regard inspire crainte et respect, et dont les connaissances infinies gravées dans la roche décideront peut être du sort de l'humanité ?

Mouais... toi non plus tu n'y crois pas hein ?
de Spooky
Jeu 15 Juil 2004, 15:17
Citer Multi citations 
Un Puoi c'est pas trop dangereux quand même... Moi qui en côtoie de temps en temps, je peux vous le certifier

Sinon, pour le tome 9, il va falloir attendre plus d'un an, d'après ce que m'a dit Richard...
Spooky
de Spooky
Jeu 15 Juil 2004, 15:18
Citer Multi citations 
pas Puoi, voilà que j'écris à l'envers maintenant
_ph_br'
de _ph_br'
Dim 18 Juil 2004, 18:56
Citer Multi citations 
je ne ve pas passer pour un con mais c quoi un piou?????
_ph_br'
de _ph_br'
Dim 18 Juil 2004, 19:27
Citer Multi citations 
et tant que j'y suis, il me semble avoir lu que ke le second cycle du chant des stryges était composé de seulement 4 albums et pas 6( malheureusement je en sé plus où je l'avé lu car c t y a longtemps) Mais bon, c p e moi qui me trompe.
Qui detient la vérité ????
Laurent
de Laurent
Lun 19 Juil 2004, 12:00
Citer Multi citations 
Tu sais bien que la vérité est ailleurs

Richard me corrigera si je me trompe, mais pour ma part, j'en suis resté à 3 cycles de 6 tomes. Le 2ème est d'avantage axé sur Weltman et l'Ombre, le dernier reviendra vers les stryges en apportant enfin, on l'espère, quelques réponses (et très certainement un nouveau lot de questions )

Sinon pour répondre à ton autre question, un piou c'est ça :
_ph_br'
de _ph_br'
Lun 19 Juil 2004, 17:19
Citer Multi citations 
Merci pour toutes ces infos
(ta un joli piou, lol)
de Spooky
Lun 26 Juil 2004, 17:27
Citer Multi citations 
...si tu savais ce qu'il peut faire avec son piou...
_ph_br'
de _ph_br'
Mar 10 Août 2004, 16:10
Citer Multi citations 
ptdr
il faut p e mieux ne pas le savoir

Page 1 / 2