Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

Saison 2

gaeldt
de gaeldt
Mer 07 Avr 2004, 15:34
Citer Multi citations 
LU dans le très sympathique web-fanzine ArtikZone05 (http://www.artikzone.fr.st/) :
• Les Stryges ont changés !
Saison 2, c’est comme cela qu’il
faut désormais appeler le second
cycle du Chant des Stryges, qui,
pour l’occasion, passe à 12,50€,
avec un changement de ma-quette.
Que les puristes soit ras-surés,
le tome 2 de cette nouvelle
saison sera vendu avec le tome 1
en « bonus ». Joie !
Laurent
de Laurent
Jeu 08 Avr 2004, 12:04
Citer Multi citations 
Ca c'est une bonne chose !

En effet, ca faisait un moment qu'ils parlaient de remaquêter les albums pour le 2ème cycle et voyant que le tome 7 n'avait pas bougé, je pensais que c'était tombé à l'eau.
Content de voir également que Delcourt ne fera pas comme soleil en changeant de maquête au milieu des séries en oubliant que dans ma bibliothèque ca fait pas beau !
de JK
Sam 10 Avr 2004, 19:02
Citer Multi citations 
Petite rectification : Le tome1 "saison2" ne sera pas offert avec le tome2 "saison2", y aura juste un tarif réduit.
Mea Culpa.
Laurent
de Laurent
Dim 11 Avr 2004, 11:22
Citer Multi citations 
Grumpf !

Ça aurait été trop beau !

Quoi qu'ils l'avaient bien fait avec certains albums comme Garulfo où le 1er était offert avec le 6ème...
de Spooky
Mar 13 Avr 2004, 10:53
Citer Multi citations 
certes, mais offrir le tome 1 avec le 6, ce n'est pas le top pour comprendre une série...
Greg
de Greg
Dim 11 Juil 2004, 21:52
Citer Multi citations 
Une chose est sûre, les maquettes de la saison 2 sont plus jolies que la saison 1. Dommage, je viens de m'acheter toute la saison 1 à l'ancienne édition : arggggghhhh
Greg
de Greg
Dim 11 Juil 2004, 21:53
Citer Multi citations 
...et c'est vrai que ce nouveau format fait un peu désordre dans la bibliothèque...
de Cerex 73
Jeu 15 Juil 2004, 12:06
Citer Multi citations 

Est-ce que la saison 1 sera relookée comme la saison 2.
C'est vrai que c'est pas la joie dans la bibliothèque si les formats diffères
_ph_br'
de _ph_br'
Dim 18 Juil 2004, 18:49
Citer Multi citations 
ce qui très chiant aussi c quand on a le tome 7 dans l'ancien édition et le tome 8 dans la nouvelle. Avoir le premier tome de la saison dans un format différent des autres c nul >( >( >(
_ph_br'
de _ph_br'
Dim 18 Juil 2004, 18:52
Citer Multi citations 
Ca me fait quand même chier de racheter le tome 7 dans la nouvelle édition :s
Laurent
de Laurent
Lun 19 Juil 2004, 12:02
Citer Multi citations 
La Saison 1 sera effectivement ré-éditée au nouveau format à partir de la rentrée. Les albums sortiront deux par deux, avec de nouvelles couvertures
de vache à lait
Mar 10 Août 2004, 00:51
Citer Multi citations 
Et bien sur on pourra renvoyer nos anciennes editions à delcourt pour un echange standart (gratuit!!) et une réduction sur tout le second cycle (pour le cycle suivant il faudra tout recommencer... bien sur)
_ph_br'
de _ph_br'
Mar 10 Août 2004, 16:05
Citer Multi citations 
g une petite question, est le premier épisode de la saion 2 du chant des stryges va étre éditer ( dans sa nouvelle édition bien sur) seule et pas toujours avec le second épisode

( bonne remarque vache à lait )
_ph_br'
de _ph_br'
Jeu 12 Août 2004, 14:06
Citer Multi citations 
sé pas si c que personne n'a compris ou si c que personne à la réponse mais je reformule ma question ( qui n'était sur pas très clair, g t fatigué quand je l'ai posé )

Est ce que le tome 7 apparaitrra seul dans la nouvelle édition ou sera toujours en pack de 2 avec le tome 8
de R2D2
Ven 13 Août 2004, 21:50
Citer Multi citations 
Ta question est tres claire, voici ma reponse (mais rien d'officiel : seul ma base de donnée intergalactique et mon IA supreme me permettent d'emettre cette conjecture...) oui le tome 7 sera vendu seul dans l'avenir.
Mais perso arrete toi au premier cycle!!! J'ai ouie dire que la serie se voulait dans le ton actuel des series télé comme Alias... une bonne saison 1 et le reste vraiment moyen...

Page 1 / 2