clin d'oeil
de misty soul
Lun 09 Août 2004, 18:43
Lun 09 Août 2004, 18:43
Au fait, je viens de trouver un clin d'oeil dans le tome 1 du maître de jeu (Testament). Planche 31 (scène au cimetière du père Lachaise), vignette 4, la tombe derrière Michel Lebien est au nom de ... Corbeyran.
La page des clins d'oeil sur le site ne mentionne que ceux du chant des stryges (plus un dans la digue). Quelqu'un en a-t-il trouvé d'autres ?
La page des clins d'oeil sur le site ne mentionne que ceux du chant des stryges (plus un dans la digue). Quelqu'un en a-t-il trouvé d'autres ?
de Laurent
Lun 09 Août 2004, 23:53
Lun 09 Août 2004, 23:53
Je ne l'ai pas encore ajouté, mais il y a également dans le tome 7 du Chant des Stryges, un clin d'oeil à l'atelier 49 Bees où travaillaient Guérineau et Moreno, et dont les différents protagonistes se font tuer dans les premières planches
Egalement, dans la liste des dossiers que consulte Jill, on retrouve les dossiers "49 Bees", "Corber.", "Moreno Bros." et "EA Putty" (le resp info de l'atelier).
En revanche je ne sais pas à quoi "Lawear." peut faire référence (si toutefois référence il y avait)...
Et puis un clin d'oeil peut être plus personnel, et que peu de gens auront remarqué, avec la brève apparition de Vampire !!
Egalement, dans la liste des dossiers que consulte Jill, on retrouve les dossiers "49 Bees", "Corber.", "Moreno Bros." et "EA Putty" (le resp info de l'atelier).
En revanche je ne sais pas à quoi "Lawear." peut faire référence (si toutefois référence il y avait)...
Et puis un clin d'oeil peut être plus personnel, et que peu de gens auront remarqué, avec la brève apparition de Vampire !!
Page 1 / 1