A votre avis, vu le nouveau format des tomes de la seconde saison, doit on espérer une ré-édition des 6 premiers tomes à ce format ?
Un coffret ?
de Laurent Jeu 24 Juin 2004, 00:30
Une ré-édition de la première saison est effectivement prévue, en principe d'ici la fin de l'année. Ils devraient être publiés deux par deux, de façon mensuelle, avec de nouvelles couvertures
Quant à la réalisation d'un coffret, il n'y a pas encore de confirmation, mais il est fort probable que Delcourt nous fasse quelque chose en ce sens après la ré-édition
de Greg Dim 11 Juil 2004, 21:36
Pour le moment, les tomes 1 à 4 sont prévus d'être ré-édités et sortiraient vers la mi-septembre (selon fnac.com). Aussi, ils vont sortir les Tomes 1-2 et Tomes 3-4 en coffrets comme ils l'ont faits pour les tomes 7 et 8 ! Cela dit, les couvertures de la saison 2 sont mieux réussies que celles de la saison 1 mais le contenu est toujours aussi génial ! A+ et bonne chasse aux stryges
de Laurent Mar 20 Juil 2004, 18:55
Petit apperçu de ce à quoi devrait ressembler la couverture du tome 1 dans sa prochaine édition :
de Moumou Jeu 22 Juil 2004, 09:28
Un peu déçu tout de même!
Ca ressemble plus à un coup pcommercial qu'autre chose! C'est dommage
de petit agité Jeu 22 Juil 2004, 20:34
Totalement d'accord avec toi, on en reparle au téléphone.
as tu reçu la photo de l
de petit agité Jeu 22 Juil 2004, 20:36
Totalement d'acc
As tu reçu la photo de la couverture du clan des chimères 4?
Je ne trouve pa la couv du maître de jeu 4.
Et toi?
A+
de _ph_br' Ven 13 Août 2004, 12:19
Si quelqu'un sait à kel prix les tomes 1 à 6 vont être réédité en pack de 2 ca serait cool
de Laurent Sam 14 Août 2004, 23:01
Le tome 4 du Maître de jeu est repoussé (une fois encore) à Octobre.
Pour les coffrets, je ne sais pas s'il s'agira de véritable coffret, ou bien d'une offre promotionnelle comme pour les tome 7 & 8. Dans ce second cas, je suppose que le prix sera également d'une 20aine d'euros...
Et pour vous faire patienter, un petit apperçu des couvertures des futurs Tomes 2 et 3
de Spooky Mar 17 Août 2004, 17:00
Mais même un fan comme moi n'achètera pas ces rééditions...
de Laurent Sam 11 Sept 2004, 00:11
Rien que pour vos yeux...
de lilion Lun 13 Sept 2004, 18:22
et y as des info pour la sortie du tome 3 saison chant des stryges?
de Spooky Mer 15 Sept 2004, 16:13
Tu veux dire le tome 3 "saison 2" ?
Richard m'a dit qu'il mettrait plus d'un an à le faire, car il a d'autres préoccupations (sa petite fille, pour être clair). Donc pas de sortie avant juin 2005, au bas mot.