Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

Tome 8 noir & blanc

Laurent
de Laurent
Ven 21 Mai 2004, 21:26
Citer Multi citations 
Et bien voilà, le tome 8 vient de sortir dans son édition noir et blanc

Avec à l'intérieur du dedans de lui, quelques pages de croquis ainsi que le court récit "Eveil" paru dans pavillon rouge, et naturellement, la suite des aventures de Nivek, Debrah et Jill face au mystérieux Sandor Weltman...

Et bien vivement le tome 9 !! (et puis vivement la version couleur aussi hein )
MathHatt
de MathHatt
Mar 25 Mai 2004, 09:19
Citer Multi citations 
Salut,

J'ai beaucoup aimé ce tome 8, mais il y a un truc que je ne comprends pas.

ATTENTION SPOILERS !

Comment l'ombre fait elle pour pénétrer dans la salle avec l'identification digitale ???
Laurent
de Laurent
Mar 25 Mai 2004, 23:52
Citer Multi citations 
J'aurais bien quelques explications...

Soit l'ombre est en réalité Sandor Weltman ! (bon c'est vrai que ca tient pas vraiment debout avec le reste de l'histoire, mais on ne sait jamais avec Corbeyran, il a bien redonné une voiture à Josh dans le tome 5 alors qu'il n'en avait pas dans le 1.. enfin vous me direz, pour poursuivre un stryge, c'est toujours mieux qu'un vélo.. )

Soit, d'après ce que dit reese, seul un monstre en parfaite santé et aux doigts vierges d'empreintes et de toute sequelles serait capable de dérégler la machine... il y a donc "peu" de chances que cela se produise...

Sur ce, il y a peut être d'autres explications, à toi d'en tirer les conclusions que tu veux
CMAX
de CMAX
Jeu 17 Juin 2004, 15:14
Citer Multi citations 
oui moi non plus j'ai pas tro ppigé le truc...
de troto
Jeu 17 Juin 2004, 17:11
Citer Multi citations 
vous avez déjà vu l'ombre sans ses gants ?
ben voilà : c'est pour ne pas s'abîmer ses doigts sans empreintes...
c'est ce que j'ai compris moi en tout cas.
CMAX
de CMAX
Sam 19 Juin 2004, 17:27
Citer Multi citations 
genre seven ? Le mec se coupe le bout des doigts, ok ya plus d'empreintes, mais ca laisse de grosses marques, e qu in'ets pas le cas d'ombre. ou alors ca a été fait au laser ^^

Page 1 / 1