Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

Les Hydres d'Ares

de nexus6
Ven 21 Mai 2004, 12:19
Citer Multi citations 
Il a longtemps été question de cette quatrième série. Depuis, silence radio.. Quelles sont les dernières nouvelles sur cette série ??
Laurent
de Laurent
Ven 21 Mai 2004, 21:39
Citer Multi citations 
Je n'ai pas de nouvelles concernant la 4ème série... Marc Moreno travaillant essentiellement sur le Régulateur, il n'a pas du consacrer beaucoup de temps aux Hydres...

"Hestia", le tome 2 du Régulateur venant juste de sortir, on peut espérer qu'il consacrera un peu de temps aux Stryges avant de se replonger dans l'univers de Nix, mais rien n'est moins sur
de jimbô
Mer 26 Mai 2004, 17:20
Citer Multi citations 
du forum "questions-réponses" de delcourt

Mathieu [24/05/2004]

Dans l'univers des Stryges, j'avais entendu parler d'une autre série, toujours scénarisée par Corbeyran et illustrée par Moreno. Est-ce toujours d'actualité ? repoussé ? annulé ?

Oui, une quatrième série est prévue, Moreno devait la dessiner mais, pour des raisons de temps, il préfère passer le relai à un nouveau dessinateur...qui vient tout juste d'être trouvé. Donc, rendez-vous grosso modo dans 1 an !
Laurent
de Laurent
Ven 04 Juin 2004, 12:24
Citer Multi citations 
Bon et bien il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience et espérer que ce prochain dessinateur n'aura pas lui aussi une autre série en cours (ça commence à devenir une habitude entre Moreno et Charlet..)

Je vais essayer d'en savoir plus auprès de Corbeyran En tout cas merci pour la niouze
de Rillao
Dim 06 Juin 2004, 13:02
Citer Multi citations 
hihi
juste pour vous dire que le dessinateur en question n'a pas d'autre serie en cours ! et qu'il est tres motivés
(je le connai car il est sur un forum de dessinateur d'on je fais partie)

valavala
bonne journée a vous !
rill
Laurent
de Laurent
Lun 07 Juin 2004, 22:18
Citer Multi citations 
C'est qui, c'est qui ?!

des noms, je veux des noms !
enfin juste un en l'occurence
de Rillao
Mer 09 Juin 2004, 10:01
Citer Multi citations 
uhuh je sais pas si j'ai le droit de le dire mais comme le nom apparait dans la nouveau mag de BD ^^ je pense que je peut
c alexis sentenac mais il n'a jamais sortit d'album (a part un BD en etant co-scenariste, c tout il me semble)

Bon j'arrete avec les infos uhuhuh
de Spooky
Jeu 10 Juin 2004, 11:00
Citer Multi citations 
quand elle donne une info, c'est pas pour rien !
C'est Richard qui t'a donné l'info, Rill-Amour ? >)
de Rillao
Jeu 10 Juin 2004, 14:09
Citer Multi citations 
Coucou ti SPooky

Non c pas Richard (je n'ai plus contact avec lui depuis septembre dernier, sont mail marchait plus ) mais c que Alexis, c un copain sur un forum de dessin c donc de lui que je l'ai appris ^^

voila
de Spooky
Jeu 10 Juin 2004, 14:49
Citer Multi citations 
tu veux que je demande son mail à Richard ? Normalement je le vois aux Sables d'Olonne bientôt...
de Rillao
Jeu 10 Juin 2004, 16:39
Citer Multi citations 
Oh ben si tu veux bien ce serai super sympa meme si je doute qu'il se souvienne de moi...
de richard
Mar 15 Juin 2004, 15:57
Citer Multi citations 
mais si, mais si, je me souviens.
je confirme toutes les infos sur les hydres, ça a l'air d'être reparti...
j'ai effectivement eu des problèmes avec mon mail mais apparement c'est terminé et j'ai toujours la même adresse...
Spooky
de Spooky
Jeu 17 Juin 2004, 15:33
Citer Multi citations 
Comme ça je n'aurai pas à lui demander son adresse, au gars Richard
Rillao
de Rillao
Mer 23 Juin 2004, 14:24
Citer Multi citations 
Merci Richard (je t envoyé un mail)! et merci Spooky

Petite precision, le dessinateur des Hydres va surement signer sous le nom de "Alec6"

vala !
bye
de Spooky
Mer 23 Juin 2004, 15:51
Citer Multi citations 
Sur BDThèque, une rumeur court comme quoi ce serait Eric Moreno, le frère du dessinateur du Régulateur, qui reprendrait la série...........................

Page 1 / 2