Kabbal
de gaeldt
Jeu 01 Avr 2004, 09:46
Jeu 01 Avr 2004, 09:46
Le 2ème tome de Kabbale "Carole" sortira courant du mois d'avril...
Les 5 premières planches sont visibles sur le site de dargaud; elles sont très belles (couleurs) et très efficaces, un très beau travail.
Vivement la sortie de l'album !
Les 5 premières planches sont visibles sur le site de dargaud; elles sont très belles (couleurs) et très efficaces, un très beau travail.
Vivement la sortie de l'album !
de Laurent
Jeu 08 Avr 2004, 12:10
Jeu 08 Avr 2004, 12:10
Pour ma part, je suis pas forcément un grand fan du dessin de Charlet (mais je ne connais de lui que le maître de jeu) et j'avoue ne pas vraiment avoir regardé à quoi ressemblait Kabbale... (déjà que ca me retarde la sortie du prochain MJ depuis un an, elle n'a pour le moment pas grand chose pour elle cette série )
Donc y en a-t-il parmi vous qui ont lu cette série et qui pensent qu'elle mériterais que je m'y interesse d'avantage ?
Donc y en a-t-il parmi vous qui ont lu cette série et qui pensent qu'elle mériterais que je m'y interesse d'avantage ?
de gaeldt
Jeu 08 Avr 2004, 15:05
Jeu 08 Avr 2004, 15:05
Et comment ! Kabbale est une série qui mérite que l'on se penche dessus... Le talent de Charlet explose dans le premier album, et les 5 premières planches du 2ème (cf site dargaud) annonce un grand album...
Pour le scénario, il est encore difficile de se prononcer, le tome 1 étant plutôt un prologue...(ça démare moins vite qu'un chant des stryges) j'espère que le tome 2 nous éclairera plus !
Pour moi, tu peux t'offrir les 2 tomes en même temps...
Et puis même si le maître du jeu en souffre un petit peu, les auteurs qui se font plaisirs signent souvent de grands albums...
Pour le scénario, il est encore difficile de se prononcer, le tome 1 étant plutôt un prologue...(ça démare moins vite qu'un chant des stryges) j'espère que le tome 2 nous éclairera plus !
Pour moi, tu peux t'offrir les 2 tomes en même temps...
Et puis même si le maître du jeu en souffre un petit peu, les auteurs qui se font plaisirs signent souvent de grands albums...
de Laurent
Dim 11 Avr 2004, 11:24
Dim 11 Avr 2004, 11:24
C'est clair, ça se sent tout de suite quand un auteur s'ennui sur un album... je vais donc y regarder de plus près
Il faudra que tu me redonne ton avis après avoir lu le 2ème tome, ca me décidera peut être plus vite
Il faudra que tu me redonne ton avis après avoir lu le 2ème tome, ca me décidera peut être plus vite
de Spooky
Mar 13 Avr 2004, 10:57
Mar 13 Avr 2004, 10:57
c'est du très grand Charlet, Kabbale ! Va voir mon avis sur le site marron
de gaeldt
Jeu 06 Mai 2004, 09:44
Jeu 06 Mai 2004, 09:44
J'ai enfin eu (pris) le temps de lire ce deuxième tome de Kabbale.
L'enthousiasme est tjs très présent (le dessin est fantastique !); mais au niveau de scénario, une petite impression de tourner en rond... le troisième tome s'annonce plein de révélations... j'espère !
Pour moi, Kabbale reste une série à suivre... de près !
autre avis sur bdselection : http://www.bdselection.com/php/chronique.php?rub=pagesbd&id_bd=6392
L'enthousiasme est tjs très présent (le dessin est fantastique !); mais au niveau de scénario, une petite impression de tourner en rond... le troisième tome s'annonce plein de révélations... j'espère !
Pour moi, Kabbale reste une série à suivre... de près !
autre avis sur bdselection : http://www.bdselection.com/php/chronique.php?rub=pagesbd&id_bd=6392
Page 1 / 1