Tiens vais aller pourir ton topic sur BDGest à raconter tout plein de conneries
de misty soul Dim 10 Juil 2005, 18:47
L'échéance fatidique de fin Juin est passée ...
Alors, Alec6, as tu terminé ton oeuvre ?
de alec6 Jeu 14 Juil 2005, 16:25
non !
de clémentine Mar 19 Juil 2005, 00:56
alec6 juste un petit effort et c'est bientôt fini.....vu qu'ici la sortie a des mois et des mois de décalage....pitié pour les pauvres immigrés.
:s
de Laurent Mar 19 Juil 2005, 11:13
Tiens une clem, ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu par ici... remarque, vu l'orage d'hier, je suppose que les p'tits gris sont de sortie
Quoi qu'il en soit laissez ce pauvre alec6 tranquille... c'est l'été, il a le droit d'arrêter un peu ses grillages et de profiter un peu du soleil lui aussi !!
(et puis surtout, il ne faudrait pas qu'il me demande ou j'en suis du site )
Quoi que maintenant que je suis en vacances, je vais pouvoir reprendre le travail... hum... cherchez l'erreur
de misty soul Mer 20 Juil 2005, 08:46
Allez, courage, Alec6, nous sommes tous derrière toi. Ton dessin a déjà emporté les suffrages avant même la publication. Ton « fan club » attendra la sortie. C'est promis, je ne t'agresserais plus à coup de calendrier >)
de alec6 Mer 20 Juil 2005, 14:52
merci tous c gentil !
notez bien cependant que j'ai toujours parler de terminer mon taf fin juillet, chose qui sera faite.
restera à s'occuper de la couve ensuite, je suis donc dans les temps prévus, cool non ? ^_^
@
de Spooky Lun 25 Juil 2005, 11:46
J'espère que tu vas t'en sortir, Alec31-07-2005
Toujours pas de coloriste ?
Laurent, et cette interview ?
de alexis Mar 03 Oct 2006, 10:24
sortie en février les zamis ! ^_^
@
de Laurent Mar 03 Oct 2006, 21:49
YEEEAAAAAAAAHHHHHH !!!!!
Ah ben ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! je manque de temps (départ en vacances imminent) mais dès mon retour je niouze ça et je te harcèle pour le site
Ps : Tu sors les 3 premiers tomes d'un coup ?
de alexis Jeu 05 Oct 2006, 18:23
mmmh...
dois je répondre ?...
mmmh...
non, je ne cèderai pas à la provocation ! ^_^
@
de Spooky Mar 24 Oct 2006, 11:29
Ouaisssssssssss !
Peut-on espérer une avant-première pour Angoulême ? Tu irais au festival, Alexis ?
de alexis Mar 02 Jan 2007, 10:53
hélas je n'irai pas à angoulême non.
mais en attendant :