Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

Affiches

Sev
de Sev
Dim 15 Oct 2006, 22:47
Citer Multi citations 
Salut
j'essaye desespérément de trouver une affiche du chant des stryges dans des magasins de BD mais je n'y arrive pas je me demandais donc
Y a-t-il des affiches du chant des styges ou pas? et si oui où est-ce que je pourrais en trouver?
merci
Laurent
de Laurent
Lun 16 Oct 2006, 16:17
Citer Multi citations 
Hello

A ma connaissance il existe deux affiches du Chant des Stryges. La première a été édité par Album lors de la sortie du Tome 5 ( Affiche )

La seconde est une affiche de cinéma, éditée (de mémoire) par Delcourt pour la sortie conjointe des albums des 3 séries (Chant des Stryges t6, Maitre de jeu t3 et Clan des Chimères t2), mais à un petit nombre d'exemplaire et je ne pense pas que l'on puisse encore se la procurer... ( Affiche )
Sev
de Sev
Ven 27 Oct 2006, 17:37
Citer Multi citations 
merci pour l'info
avec un peu de chance j'en trouverais une.

sinon cela n'a rien a voir mais l'ecole d'ingénieur où je suis organise chaque année un rendez vous avec des auteur de BD a Toulouse
J'aimerais savoir quelle est la démarche pour inviter les auteurs du Chant des Stryges (en esperant que ca les interresse)
j'ai laissé mon mail si quelq'un a des info a me transmettre

merci d'avance

ps: le site de l'année dernière est ici
Laurent
de Laurent
Lun 30 Oct 2006, 14:57
Citer Multi citations 
A priori, le mieux est de passer par delcourt, tu peux les contacter facilement via leur site : http://www.editions-delcourt.fr/

(Sinon je peux faire suivre la demande aux auteurs, mais je crois qu'elle repasse par delcourt de toute façon )
Sev
de Sev
Mer 01 Nov 2006, 14:22
Citer Multi citations 
d'accord je vais essayer merci

Page 1 / 1