Ya quelqu'un?
de Franky stays
Ven 01 Sept 2006, 16:01
Ven 01 Sept 2006, 16:01
de Laurent
Sam 02 Sept 2006, 16:14
Sam 02 Sept 2006, 16:14
C'est vrai que le forum n'est pas très animé, mais il faut dire qu'avec 6 mois d'écart entre deux sorties, les retards du Maître de Jeu et des Hydres d'Arès, les sujets de discussion s'épuisent assez vite et on attend les tomes suivant pour vérifier nos spéculations
Ca devrait repartir un peu d'ici 10 jours avec la sortie du tome 10 du Chant des Stryges et les 20 ans de Delcourt à Bercy
Ca devrait repartir un peu d'ici 10 jours avec la sortie du tome 10 du Chant des Stryges et les 20 ans de Delcourt à Bercy
de alec6
Sam 02 Sept 2006, 17:58
Sam 02 Sept 2006, 17:58
oui mais on bosse on bosse !
on peut pas tout faire !
mais ne parlons pas de retard pour les hydres puisqu'aucune date n'a jamais été arrêtée pour cette série ! ^_^
une période a été évoquée et avec notre passion commune nous avons tous espéré !
mais seulement espéré...
ceci étant, en ce qui concerne les hydres la sortie ne fait que se rapprocher !
et faites moi confiance dès qu'il y a du concret je vous fais signe, en attendant je bosse !
à pluss
@
on peut pas tout faire !
mais ne parlons pas de retard pour les hydres puisqu'aucune date n'a jamais été arrêtée pour cette série ! ^_^
une période a été évoquée et avec notre passion commune nous avons tous espéré !
mais seulement espéré...
ceci étant, en ce qui concerne les hydres la sortie ne fait que se rapprocher !
et faites moi confiance dès qu'il y a du concret je vous fais signe, en attendant je bosse !
à pluss
@
de misty soul
Sam 02 Sept 2006, 20:48
Sam 02 Sept 2006, 20:48
de Laurent
Dim 03 Sept 2006, 12:16
Dim 03 Sept 2006, 12:16
nia nia nia.. ça nous empêche pas de l'attendre avec impatience depuis un moment, alors qu'on sait pertinement que le tome 1 est prêt
Concernant le tome 2, Eric m'avait dit que Delcourt allait probablement sortir le 1 et le 2 dans la foulée.. ca reste d'actualité ?
(ouais je suis impatient, et alors ? c'est que je vous attend aussi pour le site moi )
Concernant le tome 2, Eric m'avait dit que Delcourt allait probablement sortir le 1 et le 2 dans la foulée.. ca reste d'actualité ?
(ouais je suis impatient, et alors ? c'est que je vous attend aussi pour le site moi )
de Franky Stays
Dim 03 Sept 2006, 16:57
Dim 03 Sept 2006, 16:57
Pas de probleme les gars! Je vous crois en tous cas encore felicitations pour ce site!Et compter sur moi pour vos prochaine discussions sur le forum. A bientot!!
de alec6
Lun 04 Sept 2006, 08:14
Lun 04 Sept 2006, 08:14
en fait le tome 2 est bien avancé mais actuellement je termine de mettre ma touche aux couleurs du tome 1, qui n'est donc pas encore terminé mais pas loin de l'être...
pour une sortie rapprochée des deux tomes je sais pas ce delcourt a prévu ou non.
hop je retourne à mes coloriages !
et j'ai pas oublié le site ! ^_^
@
pour une sortie rapprochée des deux tomes je sais pas ce delcourt a prévu ou non.
hop je retourne à mes coloriages !
et j'ai pas oublié le site ! ^_^
@
Page 1 / 1