Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

Le Maître de Jeu Reborn !

de Spooky
Lun 24 Avr 2006, 10:57
Citer Multi citations 
Sur BDThèque.com quelqu'un a annoncé qu'un nouveau dessinateur a été désigné pour continuer le Maître de Jeu...
Laurent ? Tu as des infos ?
Laurent
de Laurent
Mar 25 Avr 2006, 11:25
Citer Multi citations 
Flûte je pensais l'avoir mis dans les news, il y a effectivement un nouveau dessinateur pour les deux derniers tomes du Maître de Jeu. Je n'ai pas encore eu les auteurs au téléphone pour en savoir plus sur lui (genre son nom ), mais à priori ils avaient déjà trouvé il y a quelques mois un auteur au style assez proche de celui de Charlet. Je ne sais pas si c'est lui qui a été retenu...

Dans tous les cas, pas de sortie avant 2007 Heureusement, on a un clan des chimères qui arrive bientôt

J'ai cru comprendre également que Corbeyran et Suro planchaient déjà sur une nouvelle série, toujours dans l'univers des Stryges. Je vais essayer d'en savoir un peu plus aussi
Spooky
de Spooky
Mer 26 Avr 2006, 09:01
Citer Multi citations 
Oui, j'ai aussi lu cette info sur le dernier Planète de chez Delcourt...
de Spooky
Jeu 27 Avr 2006, 17:50
Citer Multi citations 
Alors pour la nouvelle série de corb' et Suro, ça s'appellera "Le Siècle des ombres", et ça se passer au XVIIIème siècle.
Mais Michel ne pourra pas travailler dessus avant 2007, il est en plein sur le tome 6 du Clan des Chimères là.

Merci Michel pour les infos !
de misty soul
Lun 01 Mai 2006, 11:45
Citer Multi citations 
Alors Laurent, des nouvelles sur le nom du nouveau dessinateur ?
Laurent
de Laurent
Lun 12 Juin 2006, 23:17
Citer Multi citations 
Ca y est !! Ce fut dur, mais j'y suis parvenu !!
Après les avoir traqués pendant des jours jusque dans les Andes, au coeur des forets tropicales et dans les profondeurs des cavernes pleines d’inscriptions farfelues, j'ai fini par obtenir le nom de celui qui a reprit le flambeau du Maître de Jeu : il s'agit de Horne Perreard.

Ce dessinateur a déjà eu l'occasion de travailler avec Corbeyran dans le journal publié par Bayard, mais ce sera à priori son premier album.

Les personnages devraient conserver le style manga apporté par Charlet, et pour le reste un style plus proche des comics (façon Frank Miller). Je vais voir si j'arrive à récupérer quelques illus
de Spooky
Mar 13 Juin 2006, 12:59
Citer Multi citations 
Si j'ia bien suivi, il y aurait qq illus de cet auteur là :

Page 1 / 1