Veuillez Patienter... Veuillez patienter...

Alec76165629+857982711=... ?

de misty soul
Ven 30 Déc 2005, 11:34
Citer Multi citations 
Bonne année à toi. J'imagine que 2006 sera une charnière importante dans ta carrière de dessinateur. Ce que tu nous as déjà montré est prometteur et nous attendons avec beaucoup d'impatience ce que tu nous as réservé pour agrémenter cette nouvelle ronde autour du soleil.

Je souhaite également tout le succès qu'ils méritent aux autres auteurs et dessinateurs de l'univers des Stryges. Qu'ils sachent que nous apprécions beaucoup la part onirique qu'ils savent si bien coucher sur le papier pour aider nos esprits à s'envoler et nous faire oublier un peu le quotidien.

Pour tous les lecteurs et contributeurs du forum, je vous présente également tous mes vœux pour vous et les vôtres. Puisse cette année vous apporter ce que vous attendez d'elle.

J'espère que nous pourront partager de nouveaux délires par toile interposée. C'est sans prétention, totalement futile et par conséquent très important.

Portez vous bien

Luc
de alec6
Ven 30 Déc 2005, 12:51
Citer Multi citations 
@
de Spooky
Lun 02 Jan 2006, 11:44
Citer Multi citations 
les Stryges, bonnets strygiens, stryges léopards, strygeophiles, les stryge-o-billes, les strytagème, les stryge-t'attrape-je-te-mords, les auteurs, et les amateurs, je vous souhaite une excellente année 2006.
Et bravo à Misty Soul pour avoir si bien su résumer ce que tous, amateurs, des stryges, nous pensons de nos séries préférées.
Laurent
de Laurent
Dim 08 Jan 2006, 18:18
Citer Multi citations 
Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est également vous souhaiter une bonne année 2006, et surtout une bonne santé, parce que la santé c'est IMPORTANT !
de michel
Lun 09 Jan 2006, 18:47
Citer Multi citations 
bonne et heureuse année a la planete stryge
yaponchik
de yaponchik
Jeu 12 Jan 2006, 14:19
Citer Multi citations 
Bonne année à tous aussi !
de Gizmo
Jeu 12 Jan 2006, 15:45
Citer Multi citations 
Pas réveillé, moi.
Je signe yaponchik au lieu de Gizmo, et je mets l'adresse de mon site à la place d'un avatar.
Bon bah, je retourne me coucher.
de svart
Jeu 09 Fév 2006, 18:23
Citer Multi citations 
yop les gens

juste en coup de vent: je suis une planche des hydres ou je peux caser quelques pubs, donc si vous avez une banniere du site n'hesitez pas a faire signe je la caserai dans un paenneau

++
Laurent
de Laurent
Ven 10 Fév 2006, 21:40
Citer Multi citations 
Signe !!! Signeeeuuuhhh !!! Je fais signe !!

Voilà les bannières du site, tu as le choix :

Celle prévue pour le site des Hydres (en attendant d'avoir une bd toute en couleur pour en faire une mieux )
de alec6
Jeu 23 Mars 2006, 14:00
Citer Multi citations 
normalement une sortie en janvier et un tirage spécial avec la librairie hobbyfolie (noir et blanc, couv spéciale et cahier de croquis + ex libris)
les couleurs avancent bien !
@
de Spooky
Dim 26 Mars 2006, 21:25
Citer Multi citations 
Janvier... 2007 ? Encore 10 mois à attendre ? Mais tu auras fini le tome 2, à ce train-là !

Page 3 / 3